• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

19/09 :    Un formidable laboratoire

Publié le 19 septembre 2022 à 08:15

 

 

  Bonjour ami
Bonjour amie, la paix soit avec vous.

    Nous sommes heureux de pouvoir partager ces messages avec vous. Nous sommes heureux car ainsi nous pouvons nous faire connaître du plus grand nombre. Nous savons que pour beaucoup notre monde n'est pas réel, reconnu... qu'il leur est indifférent.

  Je leur dis simplement que même s'ils ne nous voient pas, ne nous entendent pas, nous n'en sommes pas moins présents.      Ils ne sont pas suffisamment élevés ou attentifs à nos signaux, trop pris par leur quotidien qui pour bon nombre est très pesant... et très présent.

   Nous avons la patience éternelle, inépuisable d'attendre que la rencontre se fasse et elle se fera ici et maintenant ou plus tard et ailleurs... mais elle sera. Peu à peu les consciences s'ouvrent, les interrogations se font plus précises. Nous sommes heureux de cette avancée. Bien sûr nous savions qu'il en serait ainsi, mais le libre arbitre des êtres réincarnés est toujours une source de surprise!!

   Pourquoi alors que nous indiquons à une personne au moyen de l'intuition, la conduite à tenir, pourquoi cette personne fait-elle l'inverse de ce qui paraît être une évidence ?

  Nous savons que chacun doit faire ses propres expériences.           Cela n'est pas bien grave lorsqu'il s'agit de lui insuffler que monter sur cette chaise bancale n'est pas une bonne idée...  la chute qui en résultera ne sera tout au plus qu'un douloureux souvenir.

   Là où cela devient plus grave c'est lorsque, l'engagement se fait à contre sens... lorsqu'il entraîne la vie d'autrui ainsi que la sienne.

  Tout serait beaucoup plus simple si l'entêtement de certains à se complaire dans la haine, la rancœur vis à vis des autres... si au lieu de fermer leur cœur ils l'ouvraient grand... le monde en serait soulagé.         Peu à peu la défiance envers l’autre, l’égoïsme qui caractérise votre monde s'éclairerait et éclairerait votre âme.
   
La terre est un formidable laboratoire pour ceux qui sont de l'autre côté, il leur permet d'évoluer plus vite.

                      Amen
                           

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.