• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

17/09 : maitrisez vos impulsions

Publié le 17 septembre 2022 à 08:45

  Bonjour ami,
Bonjour amie, la paix soit avec vous.

    Il est parfois plus facile de suivre que d'innover, de prendre un chemin différent. Vous ne devez pas avoir peur de vous engager dans des voies qui peuvent surprendre, déranger certains.
  
  Le politiquement correct, mot en vogue dans votre sphère, est à bannir car il fait de l'humanité un troupeau incapable de réfléchir par lui-même.    Laissez-vous aller à vos pensées, ne réfrénez pas vos intentions, si celles-ci sont nées dans l'amour de votre prochain en commençant par vous.
  Vous devez intégrer que tout ce qui part de l'intérieur de vous, vous est dicté par votre lumière intérieure, vous est dicté par cette partie divine que chacun a en soi.
  Vous devez donc la laisser vous imprégner de cet amour qui vous dépasse, mais qui est là pour vous conseiller.  

  La route fleurie qui s'ouvre à vos pas est jonchée de pétales multicolores tous plus beaux les uns que les autres, le chant des oiseaux au-dessus de vos têtes est là pour vous inciter à lâcher prise, à laisser place à la légèreté, qui fera que votre âme sera pour un moment, en cet instant, apaisée.
  La sérénité prendra la place de la lourdeur qui vous entrave encore trop souvent. Vous ressentirez une paix de l'esprit telle que votre seul but sera de l'atteindre encore et encore. Lorsque vous serez dans cet état permanent de bonheur alors une grande part de votre chemin sera accomplie. Vous y arriverez n'ayez crainte, ne soyez pas impatient.  

   Pour l'instant apprenez à maîtriser vos impulsions, vos négations, pour les transformer en réflexion, en positivité. Ce travail là est déjà intense. Vous devez vous y atteler chaque moment de votre vie. Commencez dès le matin, en remerciant avec amour cette belle journée qui s'annonce, remerciez la de vous apporter la joie d'aider les autres avec sincérité.
  Faites appel à votre lumière intérieure à chaque seconde, dans les bons comme dans les mauvais moments. La chaleur qui vous envahira alors, sera là pour vous faire ressentir que vos prières ne sont pas vaines.
                          
 Amen

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.