• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

13/09 : Agrandir l'ouverture

Publié le 13 septembre 2022 à 08:09

 

 Bonjour amie,

  Votre vie est à l'image de ce stylo. Au début le trait est net... sûr... les mots qu'il écrit sont bien lisibles... puis au fur et à mesure de son utilisation le trait se fait plus clair... plus difficile à lire... jusqu'à disparaître.

  J'aime bien cette comparaison avec la Vie car elle se fait dans la douceur... comme pour la plupart d'entre vous. Nous vous regardons, nous vous guidons, nous vous inspirons souvent... bien que vous n'en ayez pas la moindre idée. Nous sentons le désarroi vous gagner... le doute vous envahir... vous avez le sentiment que tout vous échappe...

  Vu d'ici votre agitation ressemble beaucoup aux poissons pris dans une nasse, remontée par les pêcheurs... ils buttent les uns contre les autres, en essayant de trouver le trou synonyme de liberté... Hélas point de salut car l'agitation ne mène pas à grand-chose... peut être sur le moment, mais il est bien éphémère...

  La terre toute entière est prise de convulsions... autant à sa surface qu'en dessous... en son cœur. Nous vous aimons d'un amour indéfectible... nous vous suivons pas à pas... nous faisons passer des messages essayant de vous faire prendre conscience que le trou sauvant quelques poissons n'est rien... ce qu'il faudrait c'est l'agrandir pour que tous puissent nager dans des eaux plus calmes.

  Nous savons que le moment n'est pas venu... que vous n'en êtes qu'au début de cette agitation... le déclic se fera en temps et heure voulu... car il viendra... les choses ne peuvent en être autrement.

  Tout cela sous notre regard bienveillant... en vous guidant au mieux en ce qui vous concerne. Croyez en nous, comme nous croyons en vous.

                                           MERCI

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.