• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

11/09 : un rappel salutaire

Publié le 11 septembre 2022 à 08:09

 

Bonjour ami
Bonjour amie, que la paix soit avec vous.

Les jours à venir seront riches d'enseignements pour ceux et celles qui auront la capacité de les saisir.
   
Nous vous ferons cette recommandation toutes les fois que cela s'avérera nécessaire, afin de vous sensibiliser à votre petite voix intérieure.

   Un rappel est toujours salutaire, l'être humain ayant la faculté d'oublier très vite l'essentiel des choses pour ne voir et retenir que le superficiel. Le travail qui va être le vôtre ou du moins pour ceux qui veulent en faire l'expérience, sera de vous intérioriser toutes les fois que vous en aurez la possibilité.  

   Lorsque votre vie vous permettra un instant de vacuité, prenez le. Au début il sera fugace, peut-être et même sûrement, mais si vous le faites régulièrement, vous verrez que cet état s'allongera au point de devenir une évidence, un besoin.
   
Nous entendons déjà les… cela n'est pas possible, trop de choses dans la tête, vie trop compliquée…
  
 QUI A DIT QUE CE SERAIT SIMPLE ? Si vous vous évertuez à ne faire que ce qui est facile où sera le plaisir de votre progression? Où sera le plaisir de vous voir grandir?                                               Il y a une phrase célèbre, "À vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

   La facilité est mère de beaucoup de vices.
  La facilité conduit à la compromission, puis à l'acceptation d’arrangements qui ne sont pas propices à votre élévation.

  Vous avez toutes les cartes en main pour passer au niveau supérieur, pour élever votre âme, seul votre ego vous retient fermement dans cette vie faite de compromis, vous empêchant d'élever vos vibrations.
   
Nous vous le rappelons simplement dans l'amour, lâchez votre mental-ego pour quelques instants afin de ressentir le changement qui s'opère en vous.
  Vous verrez combien cela est agréable, si agréable, que vous n'aurez de cesse de retrouver ce confort de conscience, d'âme. Vous serez heureux de ne faire qu'un avec ce qui vous entoure.

                   Amen.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.