• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

10/09 : un cahier tout neuf, c'est vous qui tenez le stylo

Publié le 10 septembre 2022 à 08:38

 
 
Bonjour ami
  Bonjour amie,
 chacun chacune vient d'ouvrir un joli cahier tout neuf, les mots vont commencer à s'aligner pour faire de belles phrases.
  
  
  Ce que vous devez savoir, ce dont vous devez prendre conscience, c'est que l'histoire qui est en train de s'écrire, sera celle que vous voulez qu'elle soit.
  Elle peut être optimiste, gaie, constructive ou bien négative, triste, dévastatrice.
 
  Vous devez garder à l'esprit que c'est vous qui tenez le stylo, vous qui écrivez votre vie à venir. Il peut bien y avoir quelques ratures, cela ne sera pas bien grave si vous savez, comprenez, afin de rétablir le récit dans la bonne direction.
   
OSEZ la pensée POSITIVE. Bien sûr les moments que vous vivez sont parfois durs, pénibles, nous le savons, mais si vous vouliez nous faire un peu confiance, vous verriez qu'en trouvant le côté positif de ces mauvais instants, vous sentiriez votre cœur s'alléger, vos épaules devenir moins lourdes, votre dos se redresser.
  
  
 Retrouvez cette petite lumière divine que vous avez tous et toutes en vous, parlez lui, faites lui confiance, écoutez-la.
  Votre histoire alors va prendre une tournure plus légère, à la fin de cette année lorsque vous mettrez le point final, que vous relirez cette histoire, la vôtre, vous verrez alors la différence en faisant la comparaison avec l'année qui vient de s'achever.
 
   
Nous ne pouvons rien sans vous, vous seuls détenez les clés de votre vie, nous ne pouvons que vous accompagner sur le chemin que vous avez choisi. Votre libre arbitre nous empêche d'intervenir.
  Alors pour cette année qui arrive, nous vous proposons de changer pour un instant votre façon d'être, de penser, afin que vous n'ayez aucun regret, que vous ne prononciez plus cette phrase: SI J'AVAIS SU car vous saviez mais n'avez pas voulu entendre.
  
 
 Votre dernier chapitre écrit pour cette année, vous ne devez plus avoir de regrets, que des certitudes et surtout la sérénité chevillée dans votre cœur.

                      Amen

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.