• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

Ressaisissez vous

Publié le 7 septembre 2022 à 08:07


  
Bonjour ami,
  Bonjour amie, des énergies puissantes commencent à se faire ressentir à ceux qui sont prêts à les recevoir. Tout le monde est capable de saisir ces rayonnements... trop peu y prêtent attention.

    Vous allez vivre dans les jours, les mois prochains, des expériences enrichissantes mais aussi déstabilisantes pour la plupart d'entre vous. Les énergies qui vont se présenter ont pour but de vous faire comprendre le travail qui est le vôtre.

   Vous allez devoir prendre conscience que la terre mère a besoin de vous, de vos prières, de la puissance de vos énergies propres rassemblées dans une seule et grande lumière qui pourra se joindre, se fondre dans la sienne. Les petits gestes que vous faites chaque jour pour l'aider sont importants, malheureusement en l'état actuel des choses, seule une prise de conscience universelle pourrait l'aider.

   Pourtant l'être humain aime à se promener, à se ressourcer au cœur de la nature, les forêts, la montagne, les rivières, la mer, mais il s'en déconnecte une fois sur le retour vers les villes, dans sa voiture bien polluante, roulant avec l'énergie arrachée avec violence à notre terre mère, dans des rues trop éclairées, dans des magasins regorgeant de victuailles qui iront grossir les tas de déchets.

   Vous vivez au-dessus de vos moyens, au-dessus des moyens de la terre mère. Jusqu'à présent elle a fait en sorte de répondre à tous vos besoins, mais tels des enfants gâtés, vous en voulez toujours plus.

   Vous venez d'atteindre un palier sur lequel vous avez encore la place de faire demi tour. Le prochain ne sera qu'un trait sur lequel vous ne pourrez tenir que sur la pointe des pieds. Il vous sera alors plus dur de faire marche arrière, pour ne pas dire impossible… Ressaisissez-vous. Vous êtes des milliards à tirer dans le même sens, celui de la consommation à outrance. La terre mère a besoin de groupes de bonne volonté pour l'aider par la prière à changer les énergies de l'humanité, de cette humanité décadente.

   Le travail demandé est énorme, alors il n'est plus temps de tergiverser, vous devez agir dans l'amour, la fraternité.

Unissez vous.   Amen.

 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.