• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

06/09 : le changement est en vous

Publié le 6 septembre 2022 à 08:22


Bonjour ami,
  Bonjour amie, à l'inverse de ce que beaucoup redoutaient 
(les êtres humains aiment jouer à se faire peur, ils ont l'impression d'être ensuite plus vivant, malheureusement ils ne tirent aucun profit de ces expériences, c'est ainsi), donc contrairement au grand chaos attendu, rien ne s'est passé, du moins en apparence, car le chamboulement est subtil, plus subtil qu'il n'y paraît.

   
Chacun doit faire une introspection de son être, s'écouter, écouter autour de lui car ce sont les vibrations qui ont changé, les vôtres et celles de la terre mère, là est tout l'enjeu. Le travail qui est demandé à chacun, chacune, n'a rien à voir avec déblayer les gravas, reconstruire les maisons, les ponts, remodeler un paysage… là vous êtes en terrain connu, palpable, tangible... donc trop facile.

  Aller au fond de soi, être attentif à la moindre petite chose qui s'effectue en vous, autour de vous... écouter la nature, les animaux, tout ce qui fait que la vie est possible ici et maintenant… voilà qui vous perturbe, car il faut se poser les questions… les bonnes.
  Ne pas être dans le jugement, laisser passer les idées, les choses sans rien retenir ou évincer.
  Être dans la vacuité. C'est un challenge, une gageure autrement compliqués que de remonter des murs.

  Le changement est en vous, il s'est fait en vous, vous vous devez de le comprendre, de l'accepter, sans mettre votre mental au milieu.
  Mettez vous au diapason de ces nouvelles vibrations, il est tellement agréable, confortable de ne pas être dans la dissonance... pour le cœur, l'esprit et l'âme.
 
 
 Que serait l'être humain sans la terre mère ?
  Qui d'elle ou de lui est apparu en premier ?
  Qui a fait de l'homme ce qu'il est aujourd'hui...
  Cet homme qui ne se rend plus compte de ce qu'il a sous les pieds.

  Se voiler la face, ne pas vouloir voir ou reconnaître que vous êtes en train d'abîmer un instrument de vie merveilleux n'occultera pas l'étendue des dégâts.
  L'homme doit profiter de cette nouvelle élévation pour inverser un processus qui ne peut le mener qu'à sa perte.
 
  
 Les mots sont durs nous en sommes conscients, mais partant du fait que vous êtes tous des adultes ayant vécu, vous devez les entendre, les comprendre, les accepter, les mettre en application.
  Vivez les yeux ouverts sur une terre merveilleuse, plutôt qu'avec les yeux fermés… Repliés en vous avec une vue sublimée d'une terre qui a été... mais risque de ne plus être si vous n'agissez pas.
                       
Amen.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.