• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

02/09 : la magie de l'esprit

Publié le 2 septembre 2022 à 08:38

Bonjour amie,

  Chaque fois que l'on prend le stylo, nous ne savons pas ce que sa pointe va tracer sur la feuille encore vierge. Les mots vont peu à peu prendre forme, ils vont s'aligner pour au final former des phrases... puis un texte.

  C'est la magie de l'esprit... nous les guides sommes toujours émerveillés lorsque nous arrivons à faire passer les idées qui nous préoccupent, car il n'y a que par ce moyen que nous puissions le faire. L'être humain n'est pas prêt à les recevoir autrement, son esprit trop cartésien pour la plupart se refusant à notre existence.

  Pourtant nous sommes là à chaque moment de votre vie... bonne ou mauvaise... nous sommes dans tout ce que vos yeux peuvent voir... les arbres, les fleurs... dans la beauté de toute chose... Ce ne sont pas de vains mots si vous vous connectez avec votre coeur... à un moment où votre esprit est en repos... moment trop fugace dont il ne faut pas négliger l'importance...

   Ainsi donc quand ces deux parties de vous laissent la porte entrouverte, vous pouvez nous ressentir... ressentir notre énergie... cela peut se traduire par une paix intérieure, une plénitude dont vous n'avez pas l'habitude... Avec le temps et la pratique vous pourrez rallonger ces instants où votre esprit vagabonde loin, très loin, dans un espace-temps où rien ne peut vous atteindre.

  C'est le lieu propice pour faire vos demandes, si vous en avez, car votre coeur libéré de l'attraction terrestre la formulera en toute honnêteté et ouverture d'esprit... si vous le faites il y a de grandes chances que vous soyez exaucés... dans la mesure où cela nous est autorisé... car il y a une partie incontournable concernant votre apprentissage...

  Pour le reste nous vous aidons avec amour... respect... Ne doutez jamais de nous, ne doutez jamais que nous sommes à votre écoute jour et nuit. Qu'il n'y a rien que nous ne puissions faire si tel est votre chemin.

  Lorsque vous fermez les yeux dans un moment de lâcher-prise absolu... en les ouvrant votre monde peut avoir changé... même si c'est de manière subtile...mais ce sera suffisant pour vous donner l'impulsion nécessaire à avancer dans le bon sens.

                                            MERCI

 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.