• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

29/08 : allez au coeur des mots

Publié le 29 août 2022 à 08:08


                    Bonjour ami
  
 Bonjour amie, que de perturbation, que d'agitation en vos cœurs… dans vos têtes...
  Il est temps de vous recentrer sur les choses essentielles, ne vous éparpillez plus.
  Les réponses quelles qu’elles soient sont en vous, au fond de chacun de vous.         Ce qui vous empêche d'y accéder a pour nom… EGO..    

   vous ressemblez à des chiens qui convoiteraient le même os, je dis bien le MÊME OS.

  Vous avez tous et toutes des approches différentes sur la spiritualité, sur la finalité de votre pratique, mais à terme le but est le même… ÉVOLUER… Les mots seuls sont différents, rendant pour bon nombre d'entre vous la compréhension ardue.
  Faites confiance, faites vous confiance… cherchez et vous trouverez.
  
 Ce n'est pas un combat, il n'y a nul gagnant, nul perdant… la seule chose qui doit être c'est votre foi. Ne vous laissez pas distraire par des propos qui vous heurtent. Tout n'est pas faux, tout n'est pas juste. C'est à vous de faire le tri, d'aller au cœur des mots.

  Laissez agir votre ressenti, votre énergie… eux seuls sont capables de vous donner les bonnes réponses. N'hésitez pas à les questionner encore et encore.
  Vous n'en êtes pas au niveau où tout vous est apporté sur un plateau,
 vous devez travailler, mettre ce travail en commun.                La réponse se trouve en chacun de vous... seules les questions sont importantes et doivent émaner du plus grand nombre.  

  Sachez vous entendre les uns les autres, nous disons bien entendre et non écouter… qui est plus superficiel. N'ayez crainte vous serez guidés dans votre approfondissement.
  
 Chacun trouve la vérité où il veut la trouver, mais la seule vérité qui vaille est celle qui est blottie en vous, qui grandit en chacun de vous au point de former une seule est belle énergie qui vous aidera à comprendre et à avancer.

               
 Amen

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.