• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

28/08 : Accordez vous tous

Publié le 28 août 2022 à 08:08

Bonjour ami
  Bonjour amie, d'un grand désordre parfois surgit un endroit lumineux. Vous devez en passer par là, cela fait partie de votre évolution.


   
Toutes ces mauvaises choses qui déferlent sur vos ondes ne sont là que pour vous faire prendre conscience que l'être humain est faillible, mais qu'il peut aussi se corriger, se rendre compte peu à peu qu'il doit mettre à profit sa vie présente en concordance avec les vibrations de la terre mère, afin de se rendre meilleur ainsi que ceux et celles qui l'entourent et par le fameux effet papillon, ce qui bouge dans un coin minuscule de votre planète se répercute dans l'univers tout entier.

  Vous êtes à un moment important, à une époque charnière, ce qui vous est demandé, c'est d'élever vos énergies, vos vibrations, de les apprivoiser afin qu'elles ne fassent pas exploser toutes les vitres, mais au contraire vous permettre de passer au travers afin de communiquer avec toutes les matières qui vous entourent pour faire un grand bouquet lumineux qui enveloppera la terre et la rendra meilleure.

 Visualisez le grand diapason céleste, accordez vous toutes et tous, faites vibrer vos énergies sur la même fréquence, vous serez surpris du résultat.

                        Amen.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.