• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

27/09 : la vie

Publié le 27 août 2022 à 08:32

 
Bonjour ami,
  Bonjour amie, ces rendez-vous dominicaux sont une joie pour nous.
 Tu dis ne pas comprendre cela n'étant pas la plus élevée, la plus attentive pour avoir droit à ce bonheur.

  Il n'est nul besoin d'être en prière 24 heures sur 24 pour avoir le cœur pur, ce qu'il faut surtout c'est croire, croire en nous, croire vraiment à la lumière divine en vous, au fond de vous.
  La prière bien sûr, mais sincère, profonde, une prière qui lave vos doutes, qui transporte, transmet votre amour à cette conscience universelle, divine.

  
 L’excès en tout n'a jamais été et ne sera jamais une bonne chose, aimez peu mais aimez bien.
« Qui trop embrasse mal étreint dites-vous » voilà une phrase à graver au fronton de vos maisons.

  L'être humain est un prédateur penses-tu ! Il ne faut pas voir les choses ainsi. Chacun a son parcours de vie, ses expériences à vivre et vous êtes nombreux, très nombreux sur votre terre mère, donc autant de parcours, d’expériences qui se télescopent… nous traduiront cela par LA VIE tout simplement.
  
Ce qu'il faut éviter c'est d’abîmer par CUPIDITÉ ce qui vous a été prêté, ce sol sur lequel vous vivez.

 Le travail est intense car c'est la conscience collective qui entre en jeu, autant à votre niveau ou celui de votre cellule familiale.
  Même si le travail est ardu, demandant concentration, écoute, compréhension… au bout du compte vous pouvez arriver à corriger les choses. Au niveau de la conscience collective cela relève du miracle, de l'amour universel sans faille… il faut y croire.

  
Imaginez un point minuscule perdu dans l'immensité. Il vous faut l'atteindre. Des millions de personnes vont échafauder un plan, chacune dans son coin ou en comité restreint... rien de juste n'en sortira.
  Il leur faudra comprendre, apprendre, intégrer que c'est en unissant tout leur savoir qu'elles arriveront alors à former un égrégor puissant capable de les amener à ce point perdu au milieu de nulle part.

« L'union fait la force » une autre phrase à graver sur vos maisons et surtout dans vos cœurs.  
              
                   Amen 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.