• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

26/08 : le but de l'âme

Publié le 26 août 2022 à 08:17

Bonjour ami
  Bonjour amie, hier nous avons esquissé la venue de l’Âme, son parcours ou ce qu'il devrait être.

    Aujourd'hui nous allons entrevoir les différentes opportunités s'offrant à elle.
   
Le but de l’Âme... un des buts, est de trouver un "véhicule" corporel pour mieux lui faire appréhender ce quelle a imaginé.
  Pour cela elle a besoin des cinq sens... le toucher, l’ouïe, le goût, la vue, l'odorat, c'est à dire le côté concret, physique des choses.

  Lorsqu'elle crée des fleurs, des paysages, des sucreries, de la musique, des tissus, elle a besoin de son corps physique pour y avoir accès, l’Âme n'étant que pure énergie.
  C'est complexe d'imaginer cela à votre échelle, penser que tout est créé en dehors de vous, êtres humains, et que vous n'êtes là que pour les mettre en pratique !

   
Voilà matière à réfléchir.

  Si vous relisez les derniers messages... nous avons commencé à aborder le sujet. Lorsque l'Âme revient c'est dans un but précis... trouver le bon Véhicule, celui qui l'aidera à découvrir son chemin.  
  Cela est plus complexe qu'il n'y paraît, il existe tellement d'interférences ! Parfois cette dernière s'interroge sur son choix.

  
Ce que vous devez retenir, est que vous êtes tous au bon endroit,     le parcours que vous avez à accomplir se trouve bien là, mais avec des variantes qui ne sont créées que pour vous aider à avancer.
  
Vous êtes les créateurs, les metteurs en scène, les acteurs,       les spectateurs... à vous d'en faire un chef-d’œuvre.

      Amen 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.