• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog
Semaine 25 2022

Texte psychographié : Remettez à plat vos certitudes

Bonjour amie Avancez sans crainte. Vous devez affronter la vie sans aucune appréhension. Les choses sont ce qu’elles doivent être.Une remise à plat de toutes vos certitudes… Voilà ce qui vous attend.   Vous devez comprendre et surtout assimiler que rien ne perdure…Que tout est impermanence. Il ne sert à rien, et surtout cela est inutile, de s’accrocher à des choses appelées à se transformer, peut-être à disparaître. Vous devez explorer votre monde à vous, votre monde intérieur. Tout est là, au fond de vous. À vous de comprendre chaque particule qui compose votre être.

Lire plus »

Texte psychographié : une carapace volumineuse

Bonjour ami,  Bonjour amie, l'esprit est une chose complexe, vous avez beaucoup de mal à le gérer. Pourtant lorsque vous arrivez à calmer le tourbillon qui trop souvent enflamme votre crâne, vous découvrez alors combien cela fait du bien, combien il peut être agréable de ne penser à rien, de laisser venir les émotions, les images, sans avoir une quelconque action sur elles.  

Lire plus »

Médiums et phénomènes spirites :Questions et réponses dictées

Non, jamais sauf, pourtant, dans le cas de coups frappés, de suite après sa mort, par un désincarné encore tout imprégné de matière, et auquel n’importe quel fluide humain peut servir. Coups frappés : NOUS ET VOUS SANS MEDIUM, C’EST COMME DEUX RIVES SANS PONT. Dans les maisons hantées, il y a toujours un médium, mais ce médium à quelquefois un très grand rayonnement ; le fluide peut donc venir de loin, et c’est pourquoi il semble que le phénomène a pu se produire sans médium.

Lire plus »

Texte psychographié : vers une nouvelle humanité

Bonjour amis  Bonjour amie, nous sommes toujours présents n'ayez crainte, demandez-vous serez écoutés.   Les messages donnés sont parfois dérangeants, mais ils sont justes et à la mesure de nos préoccupations. Nous aimerions tellement arriver à faire prendre conscience au plus grand nombre de la difficulté à évoluer dans votre monde.    Vous vous déplacez dans des carcans ressemblant à de grandes boîtes vous emprisonnant avec juste l'espace de vos yeux et de vos bouches.  Aucune ouverture ni du cœur, ni de l'esprit… Pourtant il suffirait de peu de choses pour que ces boîtes volent en éclats, laissant place à un feu d'artifice joyeux.   Oui l'humanité a un grand avenir devant elle mais elle devra passer par des changements énormes afin de prendre conscience, toute la conscience de l'amour qu'elle peut donner et recevoir.  Vous êtes en train d'aller vers ce changement, vous êtes en train d'évoluer, vous êtes en train de lâcher prise... petit à petit votre cœur s'ouvre.   Ne vous contractez pas à chaque fois que le mot " bouleversement" est prononcé, vous ne faites que retarder l'évidence.  En vous raccrochant à des pans de murs branlants, vous croyez bien faire, vous croyez préserver l'essentiel, alors que vous ne faites que rendre les choses plus dures, plus pénibles.  Regarder la vérité en face ne fait de mal à personne, au contraire, elle permet en toute humilité de corriger les erreurs, d'admettre qu'il est grand temps de faire prendre à cette humanité le virage qui la tirera vers le haut. Personne ne devrait avoir peur de cela... personne.  

Lire plus »