• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Semaine 08 2022

La méditation

Elle est une pratique qui consiste à trouver la paix intérieure, la vacuité de l’esprit, par un apaisement progressif du mental. Aussi, vous devez dans un premier temps vider votre tête de toute pensée, vous abandonner dans la sérénité et ouvrir votre cœur.

Lire plus »

L'origine des maladies

Le but des enseignements des esprits est de définir une nouvelle approche de la maladie avec de nouvelles thérapies qui viennent en complément à la médecine conventionnelle.

Lire plus »

Les vies successives

 Afin d'éclairer son avenir, l'homme doit avant tout apprendre à se connaître. Pour marcher d'un pas assuré, il faut savoir où l'on va. C'est en conformant ses actes aux lois supérieures que l'homme travaillera efficacement à son amélioration, à celle du milieu social. L'important est de discerner ces lois, de déterminer les devoirs qu'elles nous imposent, de prévoir les conséquences de nos actions.

Lire plus »

Thérapie spirite

Les possibilités thérapeutiques alternatives, héritées des médecines traditionnelles et ancestrales, n’ont jamais été totalement oubliées et connaissent aujourd’hui un renouveau certain.

Lire plus »

Les problèmes de l'existence de l'être

Ce qu'il importe à l'homme de savoir par-dessus tout, c'est ce qu'il est, d'où il vient, où il va, quelles sont ses destinées. Les idées que nous nous faisons de l'univers et de ses lois, du rôle que chacun de nous doit jouer sur ce vaste théâtre, ces idées sont d'une importance capitale.

Lire plus »

Les différents magnétismes

Au-delà de son rôle d’organe voué à la fonction de préhension, la main chez l’être humain se révèle être à bien des égards plus qu’un simple outil «mécanique». Vecteur essentiel à la communication entre les hommes, agent d’interaction à la relation à l’autre, prolongation tactile de nos sentiments et de nos pulsions parfois, nos mains sont aussi naturellement et directement en lien avec le domaine du sensible comme de l’émotionnel. Aussi pourrions-nous dire dans certains cas que la main devient la continuation naturelle des capacités d’invention et de création de notre cerveau mais plus encore dans d’autres cas, qu’elle devient le prolongement tangible de notre nature émotionnelle et spirituelle, celle de notre esprit et de la puissance insoupçonnée qu’il recèle. Parce qu’apaiser un être qui souffre, calmer, rassurer, tranquilliser par l’intermédiaire de ses mains est devenu, depuis la nuit des temps, un réflexe pour l’homme, aussi instinctif que le fait de respirer ou de faire battre son cœur, nous allons nous intéresser à comprendre comment et par quelles techniques les magnétiseurs , usent naturellement de leurs mains afin de soulager.

Lire plus »