• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Semaine 36 2022

Texte psychoghraphié : pourquoi prier et comment

La prière chez l’humain, c’est déjà reconnaître cette puissance d’Amour que vousappelez Dieu.Lorsque la prière est sincère, on s’élève vers des sphères supérieures ; toutes demandes faites dans la prière n’obtiennent pas les réponses souhaitées, seules celles qui correspondent au chemin de vie de celle ou celui qui prie pourront être exaucées.La prière pour autrui est une marque de fraternité. Vous pouvez prier pour les vivants ou pour ceux que vous croyez morts. Car la prière du cœur lorsqu’elle est dirigée vers quelqu’un arrive toujours à destination.Les prières indirectes sont des prières prises en charge par les guides qui les redistribuent vers ceux qui méritent de recevoir. Toutes prières sont forcément reçues. Depuis que l’homme est l’Homme, il prie avec ou sans religion. Même ceux qui disent ne pas croire prient dans certaines circonstances. La puissance de la prière est telle qu’elle peut modifier un chemin de vie. Le guide spirituel de chacun d’entres vous se réjouit de vous voir prier. Même ceux qui n’adhèrent à aucune religion peuvent prier ; toute prière sincère est entendue.Mais la prière ne suffit pas, il faut qu’elle soit suivie de réformes intérieures qui engendrent l’Amour et l’Humilité ainsi que le Renoncement.Servir les Autres, vous pouvez.Servir les autres, vous devez.Soyez donc humbles et charitables. C’est la première chose à demander dans vos prières : l’Amour pour soi et pour les Autres ainsi que l’humilité ; et le reste suivra.Ayez confiance en vous, en votre avenir en Dieu et en l’Amour.Ce que nous pouvons vous dire, c’est que ceux qui prient et qui ne réforment pas sont grandement responsables. Alors, ne vous inquiétez pas on ne vous demande pas d’accéder au plan Divin d’un seul coup, tout est graduable. Ce qu’il faudrait, c’est qu’au sortir de votre captivité terrestre, vous soyez meilleurs qu’au moment où vous êtes entrés.Donc, ayez confiance et Foi. 

Lire plus »

Texte psychographié : pourquoi prier et comment prier

 La prière est l’expression la plus pure et sincère de ton âme. La prière est la parole du cœur, elle est la langue de Dieu, elle est la langue de l’Amour.Elle doit être naturelle et sincère, elle doit être tournée vers l’Amour et le partage.La prière libère les cœurs et les âmes. C’est le plus court chemin pour parler avec Dieu et les âmes d’en-haut.Elle est le chemin d’Amour et de lumière. La prière doit élever ton âme, elle se doit de ne pas être pour souhaiter le mal ou les choses matérielles de ton monde.La prière n’a pas de langue, ni de religion, elle doit venir du cœur. C’est le moyen le plus puissant pour élever tes pensées vers le très-Haut.La prière n’a pas besoin de lieu, de temple, d’église ou autres lieux de culte ; son temple, c’est ton cœur, son essence : ton âme.Elle ne doit pas être récitée mais venir du cœur.Elle libère les âmes et les cœurs.La prière est un don d’Amour et de partage, elle n’a pas de prix.La prière peut être un rempart contre le mal et est aussi la clé qui permet d’ouvrir les voies célestes.Prie dès que tu le peux.La prière permet de te libérer de tes angoisses et de tes peines. Elle élèvera ton cœur sur les chemins de la joie et de l’Amour.Elle chasse les peurs et les craintes, du moment qu’elle est sincère et tournée vers le Bien.La prière est le message de l’âme, comme les oiseaux du ciel, elle vole vers les cieux.

Lire plus »

Texte psychographié : les animaux et l'au delà (dernière partie)

Les animaux font partie de l’existence de la Terre, votre planète bleue. Ce sont des êtres vivants qui ont leur propre existence, leur propre place sur la Terre et ont un grand rôle à jouer à vos côtés ; souvent, ils sont malmenés, torturés, aucun respect pour leur vie. On ne leur laisse pas la place qu’ils devraient avoir sur Terre. Regardez autour de vous ce qui se passe, la maltraitance de nombreux animaux est insupportable dans votre monde ; quand l’homme décidera t-il de respecter tout être vivant sur Terre ?Bien entendu, les animaux se réincarnent, leur âme change de corps matière selon l’évolution de leur incarnation. Nous pouvons vous dire que vos animaux de compagnie vous ont déjà suivi dans vos différentesvies terrestres, respectez-les, donnez-leur beaucoup d’Amour, ils le méritent, ils vous apportentbeaucoup d’énergies positives.Sans que vous vous en rendiez compte, nous utilisons souvent leur énergie pour vous aider. Soyez dans l’Amour de tout être vivant. L’Amour est l’arme indispensable à votre vie terrestre, respectez votre environnement.

Lire plus »
Semaine 35 2022

Texte psychographié : les animaux et l'au-delà partie 7

La vie sur la Terre, dans les incarnations actuelles, semble à certains une régression en rapport au passé, ils se trompent même si bien sur le mal existe et existera encore un temps certain. nous sommes entrés dans une période apocalyptique depuis peu et cela va durer un certain temps.Il y a beaucoup d’esprits évolués qui se sont incarnés depuis l’an 2000 ; ils apporteront beaucoup plus de morale et d’Amour au service de tous par la connaissance de certaines lois qui dépassent encore bon nombre d’entre vous incarnés et désincarnés.Si vous êtes autant aujourd’hui incarnés sur Terre, c’est que pour certains, c’est une dernière chance ou plutôt dernière incarnation à vivre sur cette planète et s’ils ne passent pas l’examen Divin, ils se désincarneront pour se réincarner sur une des planètes inférieures où l’incarnation existe.Soyez confiants, respectueux des lois Divines appropriées à votre niveau.Dans un avenir, les religions se transformeront tellement qu’elles ne ressembleront plus à des religions mais à une spiritualité concernant toutes et tous où l’Amour, la connaissance de tout ce qui existe sera le maître d’œuvre de tous.Sachez que la connaissance ne stagne jamais et que tout est en perpétuel développement. Il y a beaucoup de phénomènes, de puissances inconnues sur Terre qui finiront par se développer, se manifester selon le libre arbitre collectif et individuel.Soyez sûrs que toutes et tous ne seront jamais laissés car même dans les sphères inférieures ils pourront recommencer leur évolution ! 

Lire plus »

Texte psychographié : les animaux et l'au delà partie 6

La réincarnation est une loi naturelle : le minéral, le végétal, l’animal, l’humain se réincarnent.Et oui, vous vous étonnez peut-être de savoir que votre belle planète après qu’elle explose dans l’avenir, se réincarnera d’une certaine façon car la structure moléculaire qui composent ses propriétés éthérées se rassembleront plus tard afin de recomposer une planète plus évoluée qu’elle ne fut dans le passé.Concernant les animaux, ils se réincarnent collectivement, c’est-à-dire qu’il y a un groupe d’esprits chargés de s’occuper de cela : ce sont des âmes groupées.Les animaux ont tous une âme moins évoluée que l’âme humaine certes, mais une âme quand même ; il y a autant de différence entre l’homme et Dieu qu’entre l’âme des animaux et celle de l’homme. Pour eux, vous représentez d’une certaine façon Dieu. Ils n’ont pas conscience de leur Moi profond qui n’est pas suffisamment développé. Il n’y a qu’au moment de l’incarnation dans l’humanité que la conscience profonde se développe avec cette notion du bien et du mal. Ce qui n’existe pas chez les animaux, entre les animaux, entre le cycle des incarnations chez les animaux et chez l’Homme.L’âme s’incarne pour une première fois dans le cycle humain sur une planète inférieure ou la planète Terre.Concernant les prières, elles ne sont pas d’une nécessité absolue pour les animaux alors quel’Amour oui car ils ressentent les effluves qui se dégagent de l’Amour. Dans l’au-delà, ils sont pris en charge, oublient souvent leur maître, s’ils en ont eu et ne manquent de rien. Ils n’ont pas de libre arbitre donc pas de choix possible d’incarnation, tout est prévu, Dieu a tout organisé une fois pour toute concernant le minéral, le végétal, l’animal et l’humain ainsi que l’angélique.Aimez-vous les uns les autres. Aimez votre planète. Aimez les animaux quels qu’ils soient !

Lire plus »

Texte psychographié : les animaux et l'au-delà (partie 5)

 Est-il besoin de vous dire que vous allez retrouver tous vos êtres chers dans l’au-delà ? L’Amour tel que nous l’entendons ne peut se voir séparé. Beaucoup d’entre vous ont choisi d’aimer les animaux d’avantages que les êtres humains, d’autres ont choisi d’aimer d’avantages la nature, les plantes, les arbres , les fleurs, les pierres,…Tous les éléments de la nature parlent de vous et tous les éléments viendront vous entourer selon le degré d’intérêt, de respect, d’attention, d’admiration que vous aurez voulu leur apporter.L’Amour que vous leur portez vous reviendra et nous pouvons vous le dire, vous éblouira.Oui, tous les éléments de la nature ont besoin de vos prières ; oui, tous les éléments de la nature dont vous faites partie, communiquent entre eux dans la pleine puissance de Vie du Très-Haut.Tous les éléments de la nature meurent et renaissent à l’infini. Nous vous invitons à bien regarder, soyez joyeux. La vie est Joie.Allez en Paix, nous veillons.

Lire plus »