• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Semaine 37 2022

Texte psychographié : le pardon (3)

Nous vous saluons également Il est vraiment important de pardonner, sinon comment voulez vous que Dieu vous pardonne à vous. Il est effectivement difficile de pardonner, mais nous vous disons, « pardonner et vous verrez que la lumière que vous avez au fond du cœur, elle brillera. » Nous savons qu'il y a des situations où il est difficile de pardonner. Pardonner c'est voir le visage de Dieu dans les yeux de l'autre. Pardonner c'est se pardonner. Pardonner c'est surtout libérer l'autre. En ces temps difficiles, il est important de pardonner afin que la lumière se fasse sur votre Terre. Il est temps que cette humanité apprenne à pardonner. Nous œuvrons afin que nos frères prennent conscience que sans pardon pas de lumière, l'humanité ne pourra pas avancer. Il y a encore tellement de personnes qui ne veulent pas pardonner. Il suffit de vous dire que vous êtes frères et sœurs et que Dieu lui, pardonne à ces enfants. 

Lire plus »

Texte pschographié : le pardon (2)

Nous savons et vous savez aussi combien il vous est difficile de pardonner vos frères. Nous vous faisons ce clin d’œil : Jésus n'a-t-il pas dit que sur un seul sujet vous devez revenir 7x77 fois. Vous voyez il vous faut du temps, de la patience et c'est à travers cette qualité que vous pouvez parvenir à vous parfaire.Il ne vous est rien demandé de plus que de reconnaître votre erreur et nous vos guides de cœur pouvons vous aider à grandir en sagesse, à grandir en Amour. Vous savez que vous pouvez vous libérer de votre où de vos fardeaux, il suffit de nous demander notre aide. N'oubliez jamais que notre Créateur nous a placé là où nous nous tenons pour vous servir, parce qu'à travers vous c'est Lui que nous servons dans l'infini Amour qu'il a pour vous. Que son Amour vous absorbe. Merci d'être là

Lire plus »
Semaine 36 2022

Texte psychographié : le pardon

Le pardon vous concerne tous à un moment ou à un autre, vous avez tous fait des erreurs et les autres aussi en font. Il est évident que vous ne pouvez pardonner si vous ne faite pas l’effort pour. Le pardon est difficile, sans aucun doute, c'est ce qui vous demande le plus d’efforts. Vous ne pourriez pardonner sans notre aide, nous sommes toujours là à vous inspirer, à vous aider à faire cet effort. Le pardon est la pierre angulaire de la croissance spirituelle, sans celui-ci vous ne pourrez évoluer, rien n'est possible sans lui. Comment voulez vous que Dieu lui même vous pardonne toutes ces erreurs commises de vie en vie alors que vous vous n'êtes pas capables de pardonner un seul petit faux pas. Il faudrait être bien présomptueux pour ne pas pardonner, cela voudrait dire que vous êtes sûrs de n'avoir rien à vous reprocher. L'êtes vous ?Nous comptons sur vos efforts.Il est difficile de passer outre l'épreuve de celui qui va avoir à pardonner, tous vous y serrez soumis. Peu importe le moment, peu importe la circonstance, le pardon nous éduque, il fait de vous des êtres humbles qui respectent les autres dans leurs erreurs. Vous savez qu'il en est ainsi alors faites les efforts nécessaires à la réussite de cette entreprise, ne négligez aucunement le pardon que l'ont doit se faire à soi-même d'avoir fauté. Ne vous laissez pas mener par vos egos, ils sont mauvais conseillés. Laissez vous aller à l'Amour du prochain, celui qui pardonne. Vous ne vous en porterez que mieux, chacun recevra ce qu'il aura donner, alors faites les efforts nécessaires c'est important. Allez en paix. Cette paix qui se gagne à grand renfort d'Amour et de pardon.

Lire plus »

Texte psychographié : pourquoi et comment prier

La prière est une arme puissante, elle peut désarmer le plus tenace. Elle apporte réconfort à celui qui la reçoit. Elle est puissante parce que tant elle vient du cœur, c’est comme une grande lumière. Il faut qu’elle soit dite avec les mots du cœur, peu importe comment vous êtes, debout ou allongé, peu importe.Ici, quand une prière d’Amour vient à nous, nous sommes tellement heureux ; prier est la seule chose qui vous aidera.Priez chers enfants, priez. Vos prières apporteront un jour la Paix sur votre Terre, il faut prier.Votre Terre vit des moments difficiles actuellement, vos prières seront d’un grand secours. Nous voyons tellement de choses, nous vous aidons mais il y a tellement de choses à faire. Nous avons besoin de vous, nous avons besoin de vos prières, nous avons besoin de personnes comme Vous.Merci pour cette question, elle est d’une grande importance, nous vous saluons Tous.

Lire plus »

Texte psychographié : pourquoi et comment prier

J’aime me reposer le long du fleuve et m’épancher selon mes sereines pensées ; je dois vous dire que point de salut à celui qui ne sait pas et qui ne veux pas penser pour son prochain les vertueuses choses qui peut lui advenir.Cela est si bon de demander pour les Autres avant de le faire pour soi-même.Narration de la pensée vers autrui, exhausteur de mes dessins : jardins de prières, jardins de belles boutures qui deviendront de belles et fortes fleurs épanouies. Telle est la prière telle qu’elle doit être.Mariage savant et aimant et onguent comme un baume chaud et doux pour soigner les plaies de nos âmes. Darwin le disait lui aussi.

Lire plus »

Texte psychographié : pourquoi et comment prier

 La prière est une pensée et un lien direct avec Dieu. Rien ne sert de réciter des textes appris par cœur et débités sans émotion. La pensée du cœur se dirige directement vers Dieu et ses messagers.Prier intelligemment avec ses mots, ses émotions et aussi ses requêtes altruistes, c’est converser avec Dieu sans conditions et sans attentes égotiques.Converser avec Dieu renforce sa Foi et nul besoin de religions, de rites ni de dogmes.La Foi, cette confiance inconditionnelle qui nous lie aux âmes supérieures et à Dieu tout-puissant. Chaque prière est comme un effluve de notre pensée sincère qui sort du plus profond de notre âme.La prière est aussi la Foi dans l’espoir qu’il y a la certitude d’un monde divin empreint d’Amour Universel et inconditionnel.La prière, c’est comme un parfum. 

Lire plus »