• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog
Semaine 32 2022

Texte psychographié : obsession et parasitage partie 9

L’influence des Esprits du bas Astral va croissante, car de plus en plus de gens ont une médiumnité ostensible et affinée, et donc ils sont plus sensibles à ces basses vibrations si proches de votre matière.Les esprits endurcis peuvent donc y exercer une influence plus forte et plus marquée.La planète Terre est en pleine transition et s'achemine doucement vers un plan plus évolué, et cela ne leur plaît pas.Même s'ils ne le perçoivent pas de façon directe, ils le sentent par l’intermédiaire del'influence de la matière.Il est très important de vous connaître vous-mêmes pour analyser vos ressentis et vosémotions. Afin d'y remédier en prenant les dispositions nécessaires, guidées par votre cœur,votre "moi" véritable, par votre volonté de vouloir vous épurer et vous élever.Les pensées négatives engendrées par les querelles,les dissensions, l'amertume, lemanque de compréhension abaissent vos vibrations et accroissent l'influence de vosfrères des ombres ignorants de l'amour et réfractaires à celui-ci.Analysez ces pensées négatives, sont-elles vraiment de votre ressort?Laissez-les de coté, n'entrez pas dans leur jeu sournois pour vous tirer vers le bas etvous éloigner de la paix et la lumière d'Amour.Au contraire, transformez-les en force, en une volonté de ne pas y succomber pour yfaire naître la sagesse du pardon, et la puissance de l'union fraternelle, car comme ledit l'adage "l'union fait la force".

Lire plus »

Texte psychographié : obession et parasitage partie 8

Il faut savoir que dans les abîmes des ténèbres des entités malfaisantes s’y complaisent. Selon le vécu de chacun, la loi de cause à effet s’accomplit : un assassin pervers se retrouvera à des paliers inférieurs que le criminel passionnel.De ces abîmes, des entités peuvent s’accrocher à des incarnés par le biais de faiblesses. Les vices leur permettent une accroche.Il faut aussi distinguer les esprits obsessionnels désincarnés qui retrouvent ou reconnaissent leur bourreau dans cette vie en tant qu’incarnés. Lors d’un temps de faiblesse ou de mauvaise utilité de la médiumnité, les esprits obsesseurs assoiffés de vengeance et de haine s’accrochent à leurs victimes en les manipulant, en modifiant leurs comportements jusqu’à la folie ou l’auto-destruction.Il faut prier pour ces âmes désespérées au point de vouloir détruire les dits « responsables » de leur situation dans le bas-astral.Il faut prier pour ces êtres aux allures parfois inhumaines voir quasi animales.Priez pour eux, alors ils sentiront peut-être la compassion et se dirigeront vers le repentir.Priez pour ces hommes qui ont sûrement aimé l’espace d’un instant et qui s’en souviendront. Alors , la lumière de Dieu traversera le voile épais tissé autour d’eux.Prions pour ces anonymes, qui ils soient, nous ne connaissons pas les secrets de leur âme comme nous ne connaissons pas les secrets de la nôtre.A savoir que ces parasitages, comme une épreuve, sont la conséquence de nos actes dans cette vie ou vies antérieures.C’est dans cette vie actuelle que nous préparons notre au-delà et nos prochainesréincarnations ! »

Lire plus »

Texte psychographié : obsession et parasitage partie 7

Nous sommes très heureux de la question que vous nous posez.Veillez toujours à vous protéger par la prière avant de vous adresser à nous car il est vrai que beaucoup d’esprits perturbateurs vont chercher à vous égarer. Ne perdez jamais cela de vue.Si votre prière est profonde et sincère, si elle vient du cœur, soyez sûrs que nous sommes là présents pour vous aider.Vous sentirez alors très précisément l’exactitude d’une parole qui vous est adressée. Nous sommes toujours dans le juste et le juste est inscrit au plus profond de votre âme.Les esprits perturbés et malsains sont très sensibles aux prières que vous faites sincèrement pour les aider. Soyez certains que vos prières produisent des miracles puisqu’elles influent directement sur leur prise de conscience et produisent leurs fruits en leur temps. C’est ainsi que vous permettez le mouvement, c’est ainsi que vous ouvrez sur le juste.Merci d’œuvrer avec courage et confiance en nous.Nous sommes là toujours dans la lumière qui bâtit de par la grâce du Sans Nom ou du Très Haut selon votre choix.

Lire plus »

Texte psychographié : obsession et parasitage partie 6

 L’Amour doit être le rempart qui nous éloigne de ces êtres qui sont encore dans lesténèbres. Ils nous atteignent et vous imprègnent parce que vos actes et vos pensées le leurpermettent. Vous êtes tous sous couvert de l’obsession à certains moments mais votre degré deperfection les attirent ou les éloignent, c’est selon !Ils se nourrissent de vos viles pensées. Pour eux, c’est comme une drogue qui les fait vibrer et les confortent dans leursbasses énergies. Jamais, oh grand jamais, ils ne veulent que vous les éloignez ; c’est pour cela qu’ils vous insufflent à votre insu de basses fréquences, de mauvaises pensées, vous tirant toujours vers le bas. Comme cela, ils sont maîtres à bord de votre véhicule terrestre. Vous êtes leur prisonnier.L’Amour, les bonnes actions faîtes avec le cœur seront ce qui fera que la porte se refermera petit à petit pour eux.Priez, priez pour les obsédés mais aussi pour les obsesseurs. L’obsession n’est pas encore prête à ne pas exister. C’est un chemin !!! Il faut l’accepter, la comprendre, la diluer, la désarmer. Le bien, le mal, c’est l’équilibre de la planète qui perdure encore pour quelquesdécennies.J’aimerais tellement vous dire que cela va finir mais loin encore le temps de cettelumière totale.Soyez le pardon du cœur, la joie, l’Amour inconditionnel, la tolérance, la bientraitance. Point de jugement, seul celui qui chemine sait la rudesse du chemin.Allez en paix.Vos amis familiers. 

Lire plus »

Texte psychographié : obsession/parasitage partie 5

Nous sommes heureux de vous voir si nombreux, merci à vous.L’obsession est un sujet grave. Il y a beaucoup plus que vous croyez autour de vous des esprits prêts à continuer à vous obséder.Nous vous disons qu’il faut toujours travailler sur vous pour justement ne pas permettre à cet esprit de vous obséder.Malheureusement, il y a beaucoup d’incarnés qui s’enfoncent chaque jour de leur vie.Si ils voyaient tous ces esprits obsesseurs autour d’eux, crois-moi ils cesseraient de boire, de fumer et manger en grandes quantités.Nous vous demandons de prier et , pour l’obsesseur et pour celui qui est obsédé.Nous voulons que vous sachiez que viendra un temps où il faudra que vous fassiez le nécessaire pour aider ces obsesseurs et leurs victimes.Nous vous aiderons et vous guiderons. »

Lire plus »

Texte psychographié : obsession et parasitage partie 4

Nous disons que dans votre monde actuel les esprits obsesseurs sont partout où vous les attirez ; vous devez avoir une conduite d’Amour dans chaque instant de votre vie, ne vous laissez pas envahir par des obsesseurs ; soyez clairs et limpides dans la vie, la vie d’Amour, il faut beaucoup prier pour se protéger.Demandez-nous notre aide, nous vous écouterons, ne vous laissez pas déstabiliser dans vos vies par les obsesseurs, vivez la joie, vivez l’Amour. Ils ne vous atteindront pas. Entourez ceux que vous aimez de beaucoup d’Amour.Ne laissez pas la brèche à l’obsesseur, soyez vous-même.Nous aimerions vous voir expliquer à vos jeunes la vraie vie terrestre ; aidez-les, ils ont besoin de votre Amour. Ouvrez les cœurs où il n’y a pas de place pour les obsesseurs

Lire plus »