• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

Texte psychographié : la moralité partie 3

Publié le 17 août 2022 à 08:36

Tout le monde se croit moral. Tout le monde ne l'est pas, loin de là même.
Vous faites vos règles vous-mêmes, vous vous arrangez avec la moralité, avec vos façons à vous, vous faites selon votre bon vouloir mais pas selon les lois divines.
Vous cherchez a arrangez vos vies à votre manière, pas selon ce que Dieu a prévu que vous fassiez durant le temps qui vous est imparti sur la Terre. Vous mettez la charrue avant les boeufs.
Demandez-vous si ce que vous faites est moral.
Demandez-vous si vous réussissez à faire en sorte que la moralité divine prime dans vos vies.
Niez que vous n'y faites pas vraiment attention ! Certes vous n'êtes pas sur Terre pour sans cesse vous réprimer mais vous y êtes pour sans cesse vous réformer, alors d'après vous le travail est-il là ?
Le travail est-il fait ?
La moralité dans vos vies devrait avoir un rôle majeur car celui qui veut s'en sortir au mieux ne peut pas négliger ce fait.
Permettez-nous de douter que vous y faites une place de premier ordre, sinon il n'y aurait pas tant de chaos parmi vous, vous seriez déjà sortis d'affaire et seriez entrés dans un autre cycle bien plus léger que le vôtre.
Nous interférons dans vos vies autant que possible pour que cette morale christique vous touche, vous parle, vous envahisse le coeur, mais peu d'échos parmi nos frères en dieu beaucoup d'ego, d'injustices, de timidité dans les bonnes actions.
La morale est faible, les coeurs sont gros, les ego règnent et agissent en masse.
Pleurez mes enfants car bientôt vous vous verrez d'un autre oeil et cet oeil vous fera mal il vous
apparaîtra la lumière que vous avez niée et vous engagera à recommencer. 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.