• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » Texte psychographié : apaisez votre peur

Texte psychographié : apaisez votre peur

Publié le 1 août 2022 à 08:24

Bonjour ami
  Bonjour amie, instants précieux que ceux qui permettent de se rendre compte d'une autre réalité,
 de savoir enfin que la vie vibre tout autour de vous, d'aller chercher au fond de vous la conscience de ce cœur qui bat, non pas le vôtre, mais celui de la matière, de l'air, des arbres, c'est un travail magique mais qui requiert une attention de chaque minute.
  
 Ne passez plus à côté de ces moments privilégiés, goûtez-les avec délectation, ce sont eux qui vont vous aider à avancer d'un pas plus serein, d'un pas régulier, au diapason de la respiration de la terre mère.

  Vous avez eu jusqu'à maintenant tout un enseignement vous ouvrant à ce moment, vous avez patiemment et pour certains brillamment retenu la leçon, mais vous allez devoir la mettre en application, en faire profiter le plus grand nombre de personnes, leur ouvrir le cœur, les inviter à comprendre, à entendre que vous faites partie d'un tout, d'une conscience universelle.
  L'image qui me vient est celle de portions qui toutes rassemblées forment un fromage majestueux.

   Le mal être actuel vient du fait que vous pensez pour vous, chacun dans votre coin, alors que vous devriez mettre votre conscience au diapason de la conscience universelle, c'est à dire de l'ensemble réuni des êtres vivants, afin de pouvoir élever vos vibrations et ainsi apaiser ces peurs, ces angoisses qui empêchent votre monde d'évoluer dans le bon sens.

  Imaginez un bateau immense, suffisamment grand pour contenir votre humanité…
  Imaginez maintenant que chacun a en main une rame dont il se sert pour aller... où lui le veut.
   
Le bateau devient incontrôlable, il tourne, tangue, avance, recule…
  Il est bientôt à son point de rupture, de chavirage dans ce cas précis.

   Imaginez à présent que vous ramez tous dans la même direction, dans la joie, la confiance, l'amour universel…
  vous ramez tous pour atteindre enfin ce degré de conscience proche de la plénitude qui vous fera vous sentir meilleur, plus ouvert, plus attentif aux autres et à la nature.
   
Vous ressentirez alors une paix intérieure qui vous allégera de toutes les entraves nocives qui vous pourrissent la vie, j'emploie ce terme volontairement, car tout ce qui vous empêche d'aller de l'avant aujourd'hui ressemble à un beau fruit, lumineux, plein de promesses, de régal, mais comme vous êtes tous centrés sur votre propre fruit vous avez négligé le fruit de la conscience universelle, qui faute de soins a pourri, d’où l'immense chaos actuel de votre planète.

   Il ne tient qu'à vous de laisser un nouveau fruit éclore, de vous en occuper, vous tous les milliards d'êtres humains, par l'intermédiaire de votre conscience commune.
  
 Vous devez le faire, de là dépend votre vie future.
  À vous de savoir si vous voulez voir un verger rempli de fruits magnifiques ou bien rempli de fruits fripés, tristes, sans énergie.
   
Vous avez les cartes en main, vous savez aujourd'hui que l'union fait la force ici comme dans l'autre dimension.
  Il est grand temps pour vous d'aller l'explorer, vous serez surpris et en colère contre vous de ne pas avoir fait ce travail avant, car dans cette dimension tout est simple, tout est compris dans l'instant... 
la pensée est au diapason de tout ce qui vit et ce, dans l'amour universel, le seul qui mérite que l'on s'y attarde.

                            
Amen

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.