• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » Texte psychographié : oeil pour oeil, dent pour dent

Texte psychographié : oeil pour oeil, dent pour dent

Publié le 30 juillet 2022 à 08:25

 

 

 Bonjour amie,

  Aujourd'hui j'avais envie de vous parler de l'escalade... l'escalade verbale... gestuelle... le fameux adage oeil pour oeil... la suite vous la connaissez.

  Nous sommes inquiets, les énergies que nous percevons, qui arrivent jusqu'à nous sont opaques, tachées ici et là. Nous ressentons que la terre dans sa globalité est en souffrance.

  Les êtres humains, c'est à dire vous, sont en proie à une certaine violence... contenue encore pour beaucoup... mais qui tend à gagner le plus grand nombre...

  Nous savons que les jours à venir ne seront pas de tout repos, vous dire de prendre le temps de réfléchir avant d'agir nous semble malvenu, même si nous sommes convaincus que c'est la bonne attitude à avoir.

  Lorsque une personne souffre " lui dire que cela va aller mieux n'apaise pas sa souffrance " pourtant en avançant dans le temps ces paroles sont justes. Le monde n'arrive pas ou plus à se projeter, tout ce que vous ressentez actuellement est un profond désarroi dont vous ne percevez pas la fin... pourtant il y en a une... 

  A l'image des plaques tectoniques vous vous heurtez... certains voulant passer au-dessus... les autres sur les côtés ou en dessous de manière à déstabiliser l'ensemble.

   Il en résulte un bouleversement à l'image du tremblement de terre résultant de ces déplacements. Il y aura de nombreuses répliques mais elles vont décroitres jusqu'à ce que chacun trouve sa place pour que la terre soit enfin respectée après une crise mondiale, puisque cela fait partie du tremblement terrestre.

   Une fois ces ajustements faits, le calme règnera, le respect des uns envers les autres et envers l'environnement amènera une vie simple et agréable. Le chemin est encore long, nous ne pouvons le cacher, mais le résultat en vaut largement la chandelle.

   Il faut tourner le dos à ce vieil adage œil pour œil dent pour dent... c'est le point de départ d'une nouvelle et heureuse page de votre histoire...


                                          MERCI

 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.