• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » Texte psychographié : l'enfant indique le chemin

Texte psychographié : l'enfant indique le chemin

Publié le 28 juillet 2022 à 07:21

 

Bonjour amie
Afin de bien nous percevoir ayez l’esprit vide, vide de toute rancœur, haine, jalousie, peur…

 

  Vous vous devez d’être à l’image de l’enfant qui vient de naître encore exempt de tous les problèmes qui jalonneront sa vie. Pour l’instant il sourit aux anges car lui les perçoit, ce sont ses amis, ils l’accompagneront aussi longtemps que son cœur sera pur et ouvert.

  

  Il faudrait que vous puissiez retrouver cet enfant, cet enfant intérieur qui garde les mémoires de votre prime enfance. Vous devriez l’écouter, ne pas hausser les épaules lorsqu’il vous demande de mettre un peu plus de fantaisie dans votre vie.
  Vous devriez l’écouter car lui sait, lui est en contact avec la part divine qui est au fond de vous. Pour une fois laissez-vous guider par cet enfant indiquant le chemin de la sagesse à un adulte.

  Ne prenez pas la vie avec lourdeur, vous vous comportez comme Atlas portant le monde sur ses épaules. Non, la vie ce n’est pas ça, ce n’est pas que ça… que ce bruit, cette fureur, cette angoisse du lendemain. La vie c'est aussi la légèreté, le sourire à ce qui vous entoure, cette main tendue vers un plus âgé qui trébuche et manque de chuter, cette caresse à un être cher, ce baiser sur le front de l’enfant qui vient de tomber…

   La vie c’est l’amour envers tout ce qui vous entoure : Votre chien couché à vos pieds bougeant quand vous bougez, votre chat attentif à votre ressenti, car lui aussi ressent, les plantes auxquelles vous apportez toute votre attention, qui vous le rendent au travers de leur floraison ou de leur feuillage d’un vert éclatant.

   Et puis tout au dehors, tout vous incite à l’amour universel.

Mais pour retrouver ce sentiment puissant, laissez-vous guider par cet enfant que vous avez été et que vous redeviendrez pour peu que vous le lui demandiez.
                      Amen                               

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.