• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » Texte psychographié : conseils de nos guides spirituels

Texte psychographié : conseils de nos guides spirituels

Publié le 25 juillet 2022 à 08:14

La réincarnation est une loi naturelle qui permet de faire mille et une expériences, la vie terrestre est un terrain fertile afin d'y cultiver l'expérience.
L'expérience permet d'obtenir des acquis, chaque expérience doit faire évoluer l'être qui la vit, elle n'est pas toujours acceptée et comprise en vue d'une évolution, pourtant tout sert à évoluer, et ce que l'on n'apprend pas dans le libre arbitre est appris dans l'épreuve imposée.
La réincarnation est judicieusement calculée par chacun d'entre vous.
Le voile de l'oubli est une nécessité car à votre niveau d'évolution, il est heureux de ne point se souvenir des erreurs passées.
Le choix de vie terrestre est le fruit d'une étude faite avant l'incarnation, cette étude est conforme en tout point au besoin d'évoluer.
Les épreuves imposées dans l'incarnation sont là afin d'affiner l'être sur ses erreurs passées, personne ne se construit seul et personne n'arrive à la perfection sans commettre d'erreurs.
Les êtres spirituels qui ont vécu avant vous dans les incarnations successives, sont là afin de vous aider à mieux comprendre la vie et son sens.
Ne soyez pas si susceptibles et si sûrs de vous si vous saviez ce qui vous attend !
Afin de comprendre la vie et son sens, Dieu à voulu que tous, soyons solidaires, mais malgré cette solidarité révélée chez tout ceux qui travaillent avec Amour et humilité, il ne nous est impossible de réaliser à votre place les expériences nécessaires à votre évolution.
L'aide que vous obtenez de votre guide spirituel est une aide abstraite pour vous, pourtant elle se trouve être bien concrète, combien de fois le soulagement de vos épreuves a été obtenu grâce à lui.
La conscience est le canal par lequel il vous envoie ses conseils, tous vous devriez réserver quelques minutes chaque jours afin de vous mettre ne harmonie avec ce messager.
La médiumnité et la prière sont deux auxiliaires importants afin de bien cheminer.
La charité, l'humilité, la sagesse sont les trois principales vertus à cultiver.
La médiumnité peut être développée, les contacts réalisés alors, prennent une ampleur importante et peuvent aider considérablement le médium et son entourage.
Les contacts médiumniques doivent être toujours sérieux mais joyeux, la médiumnité est une mission dont il faudra rendre compte, elle doit être altruiste et charitable, lorsque celle-ci est employée conformément à la loi d'Amour, alors elle permet au médium d'être exonéré de certaines
erreurs passées auxquelles il aurait fallut rendre compte.
Étudiez les lois spirituelles à la lumière de la réincarnation, soyez confiants, passez au crible de la raison tous les messages reçus par le biais de la médiumnité, n'hésitez pas à en débattre.
N'oubliez jamais que vous serrez jugés comme vous avez jugé autrui, soyez donc lucides mais aussi tolérants et indulgents sur les erreurs des autres.
Nous vous remercions de votre écoute.
Vos amis spirituels


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.