• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » Texte psychographié : conseils de nos guides spirituels

Texte psychographié : conseils de nos guides spirituels

Publié le 24 juillet 2022 à 08:36

Nous avons beaucoup de choses à vous dire, et nous prenons le recul nécessaire afin de vous imprégner de ce que vous devez recevoir comme conseils.
Soyez à l’écoute de votre conscience, elle vous guidera, soyez simples et vous simplifierez vos chemins de vie.
La réalité spirituelle est venue vers vous, il faut l’accepter et vous accorder le temps de l’intégrer.
Soyez convaincus que tout ce que nous pouvons vous apporter comme conseils est nécessaire à votre évolution.
Toutes les vertus qui sont prêchées dans le christianisme vous seront indispensables afin de trouver la paix et le bonheur.
Vous vous êtes réincarnés afin de progresser, soyez sûrs que l’histoire qui se déroule dans vos vies n’est pas hasardeuse et que celle-ci sert d’examen à votre croissance spirituelle ; le fait de savoir, de comprendre pourquoi vous êtes ici incarnés est important, mais il faut être lucide sur la façon dont
vous devez appliquer toutes les valeurs spirituelles qui vous sont enseignées.
L’étude, la lecture et tout ouvrage spirituel sont nécessaires ; vous devez réserver quelques temps régulièrement afin de vous baigner dans cet état d’esprit.
La vie matérielle n’est pas à laisser pour compte, vous pouvez vous réaliser dans vos vies terrestres en y ajoutant la spiritualité.
A chaque jour suffit sa peine dit-on, cela est une vérité et chacun progresse d’une façon graduelle.
L’application des valeurs spirituelles commence par vos pensées, il faut assainir vos pensées.
Vos automatismes sont collés à vous, ils proviennent de chutes passées.
Il faut gommer vos façons de réagir lorsque celles-ci ne sont pas conformes aux valeurs chrétiennes.
L’épreuve n’est pas à bannir ni à décrier, car lorsque celle-ci se présente, elle vous permet de vous réaliser ; elle est un examen et peut vous faire grandir en fonction de la façon dont vous la vivez, alors ne vous plaignez pas, car vous savez qu’elle est nécessaire à votre évolution.
Le voile de l’oubli ne vous permet pas de voir que chaque épreuve est un choix pris par vous-même ou par vos conseillers spirituels ; choix déterminés en fonction de vos chemins de vies passées.
Personne sur Terre ne passe le programme de vie terrestre sans souffrances, et la souffrance peut et doit vous élever au-dessus de toute réalité première ; mais l’important n’est pas dans la grandeur de l’épreuve, mais dans la façon dont celle-ci est vécue.
Si nous appuyons ce soir, sur les épreuves et les souffrances occasionnées au vécu de celle-ci, c’est que nous vous voyons souffrir, et nous savons que celles-ci ne sont que passagères.
Nous espérons par ces quelques lignes, vous donner la force de les bien vivre, car nous connaissons la suite de vos vies et nous souhaitons que chaque épreuve soit bien vécue, de façon à ce qu’elle ne se représente plus dans vos cheminements ; car tout ce qui peut s’acquérir dans l’incarnation ne représentera plus une épreuve.
La prise de conscience de la façon dont la réincarnation fonctionne doit vous donner la force et le courage.
À savoir que le présent est le fruit du passé et que l’avenir sera le fruit du présent, doit faire naître en vous la volonté de vous parfaire.
Chaque petite victoire sur vous-même est une grande croissance sur l’échelle spirituelle car chaque victoire efface un automatisme négatif pour le remplacer par un automatisme charitable.
L’examen de conscience est nécessaire, essayez de vous mettre à la place de l’antagoniste lorsque la querelle est naissante.
La lucidité doit vous aider à grandir ; soyez à l’écoute de votre guide spirituel.
Il faut pour bien recevoir ses conseils, prendre le recul nécessaire devant le conflit ; la prière, la méditation, l’examen de conscience sont nécessaires. Soyez de bons élèves !
VOS GUIDES SPIRITUEL


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.