• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » Texte psychographié : conseils de nos guides spirituels

Texte psychographié : conseils de nos guides spirituels

Publié le 23 juillet 2022 à 08:25

La manière dont vous vous comportez n'est pas toujours un exemple de charité.
Lorsque nous nous excusons de souvent rabâcher les mêmes conseils, nous sommes lucides que cela devra encore se faire, toutefois nous vous voyons progresser, bien sur il y a quelques fléchissements, mais après tout cela peut et doit vous aider à prendre conscience du travail qu'il reste à faire afin de grandir en sagesse.
La sagesse c'est l'équilibre.
La sagesse est emprunte de charité et d'humilité.
Le sage ne se sent pas humilié, mais il compatit à la souffrance d'autrui, car chaque réaction négative est le fruit d'une souffrance mal vécue.
L'intolérance est un des plus grand défaut dont vous devez vous libérer.
La tolérance ne veut pas dire qu'il faille laisser tout faire et tout accepter, mais encore faut-il réagir avec Amour.
La spiritualité n'est pas la médiumnité, la spiritualité est un enseignement qui doit apporter à celui qui l'étudie, la charité et la force afin de bien cheminer.
La spiritualité s'est servie et se sert encore de la médiumnité afin de vous faire découvrir un enseignement exemplaire.

La vie terrestre est une école importante à votre évolution, vous avez beaucoup reçu en rencontrant ce chemin spirituel comme garde fou à votre cheminement.
Soyez heureux et ne négligez pas l'étude.
Ne soyez pas surpris de la manière dont je vous parle, car je souhaite de toute mon âme que vous cheminiez comme de bons élèves.
Nous sommes ici de notre point de vue, plus lucides que vous, faites nous confiance, la vie terrestre sera fructueuse pour tous ceux qui appliquent les leçons philosophiques et morales que nous ne cessons de vous transmettre.

Chacun de vous a ses problèmes, ses soucis, nous écouter peuvent vous servir à trouver la lumière.

Ne cherchez pas à vous imposer, mais cherchez comment vous pouvez proposer vos services.
Maintenant, nous pouvons vous dire que de plus en plus d'individus se tourneront vers la spiritualité, car le matérialisme ne répond plus aux besoins de l'esprit.
L'avenir sera porteur d'évolution spirituelle, vous pouvez vous spirites, être des participants afin de peaufiner l'éducation de tous ceux qui voudront ouvrir les yeux, et qui vous seront envoyés, car il n'y a aucune rencontre importante qui ne soit le fruit du hasard.
Alors soyez prêts à répondre à la demande, et pour se faire vous vous devez d'étudier, car sans l'étude, il n'y aurait que des réponses évasives aux questions pertinentes que vous rencontrerez dans vos cheminements.
L'étude rend responsable, la responsabilité rend conscient et la conscience vous appelle à appliquer les lois spirituelles.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.