• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » Texte psychographié : la fin d'un monde

Texte psychographié : la fin d'un monde

Publié le 22 juillet 2022 à 08:20

La vie terrestre est une transition, l'école terrestre est une école de préparation à vivre dans des sphères d'Amour et de connaissances.
Il vous faut être de bons élèves, afin de remplir le contrat que vous avez signé avant de vous incarnez.
Il y a , il y aura des pleurs et des grincements de dents, beaucoup d'entre vous seront redoublés, il n'y aura aucune injustice, simplement un bon ou un mauvais résultat.
Le bonheur n'appartient pas à la planète Terre, pourtant celle-ci doit accueillir des êtres humains exempts d’égoïsme et d'orgueil, les deux plaies de l'humanité.
L'inconscience individuelle et collective a mesuré le passage obligatoire.
Les bouleversements terrestres sont en quelques sorte une nécessité et comme le système Divin, tout sert à tout, rien est laissé au hasard, et que tout ce qui se prépare n'a pour but que le bonheur des hommes, alors réjouissez vous de tout se qui arrive et arrivera, car les épreuves doivent être
prises comme une épuration.
Ne vous inquiétez pas, Dieu sait ce qu'il fait, il n'y aura pas de laissés pour compte, et chacun ira là où le meilleur sera pour son éducation.
Il risque d'y avoir des familles déchirées et tout ceux qui seront en harmonie avec les lois Divines, auront le bonheur de pouvoir progresser, chacun a un rôle à jouer dans tout ce tableau que représente l'évolution de l'humanité terrestre.
Les contacts spirituels vont se décupler, les visites extra terrestre iront en augmentation, et cela d'une façon plus tangible, les appels seront là pour tous, il y a encore le temps de choisir la voie de l'évolution spirituelle, nous savons que cela est difficile pour beaucoup d'entre vous, mais nous
savons aussi que tous les efforts n'ont pas été réalisés.
Inspirez vous des Maîtres spirituels, les bonnes actions ont toujours été un passeport à la libération.
L'Amour est synonyme de liberté.
La liberté s’acquière en étant maître de soi. La maîtrise de soi s'obtient par les efforts réitérés encore et encore.
Les efforts fournis ne peuvent prendre naissance que lorsque la conscience s'élève, la conscience doit évoluer. Élever sa conscience, se poser les bonnes et les vraies questions.
L'oubli de soi est une démarche qui peut devenir un automatisme, l'ego colle à la peau, mais vous pouvez changer de peau.
Réévaluez vos objectifs.
Allez de l'avant, soyez Amour.
Vos guides spirituels


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.