• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » Texte pschographié : une volonté commune

Texte pschographié : une volonté commune

Publié le 19 juillet 2022 à 08:37


Bonjour ami
  Bonjour amie, béni soit ce jour. Avancez sans appréhension.
Allez de l'avant. Le labeur qui vous attend ne doit pas vous faire peur.
Tout au contraire, il va vous aider à prendre pied dans une nouvelle dimension. 
Par dimension nous entendons vibration.

  Votre travail commun à vous tous peuples de la terre, va faire en sorte d'élever vos pensées afin de réduire à néant tout ce qui, à ce jour pollue vos cœurs, vos esprits.
   
Le chemin est encore long, pentu, la difficulté est à chaque tournant.
  Cela ne doit en rien vous faire reculer, bien au contraire, cela doit vous galvaniser, vous rendre joyeux... Ce travail est d'importance! Tout au bout, la sagesse, la paix, le bonheur, seront votre récompense, votre lot quotidien.

   Qui pourrait refuser une telle promesse?
Qui pourrait préférer cette pagaille qui est votre lot quotidien à cette perspective de félicité? Ne croyez pas que cela soit utopique! Seule la volonté commune peut lui donner vie tout autant que l'anéantir.
   
Votre envie commune est aussi puissante que la lumière solaire, rien ne peut lui résister. Aussi faites en sorte de la guider sur le bon chemin.

  Il est grand temps que vous réalisiez qu'il vaut mieux tous aller dans le même sens, vers le même but, plutôt que de vous disperser, chacun dans votre coin. L'union fait la force.
   
Ces paroles vous les avez enfouies sous des phrases telles que:
« Chacun pour soi » ou encore : « Un tien vaut mieux que deux tu l'auras ». Avec de tels propos l'union n'est pas près de voir le jour.

  Ce qu'il vous faut retenir de tout cela est que l'on ne gagne rien à s'enfermer dans ses certitudes, à fermer son cœur, à s’embourber dans des préjugés stériles. Ouvrez-vous, libérez les belles âmes que vous êtes, vous serez surpris de la légèreté avec laquelle vous évoluerez ensuite. Vous serez surpris de voir combien il était stupide de s’arc-bouter sur des croyances dépassées.

   Il est temps aujourd'hui d'ouvrir vos esprits à d'autres façons de voir, de vivre, celles-ci sont plus en adéquation avec le monde qui vous attend. Cela ne doit pas vous effrayer mais au contraire vous réjouir, car votre vie sera pure, simplifiée et surtout remplie d'Amour Universel.

       Amen    

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.