• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » Texte psychographié : laissez germer cette joie

Texte psychographié : laissez germer cette joie

Publié le 15 juillet 2022 à 08:36

Mes chers compagnons, il est temps de vous lever et d’ouvrir votre cœur pour laisser germer cette joie, laisser jaillir le bonheur que vous avez d’être à nos côtés. Levez-vous, levez-vous avec force et conviction, marchez droit.

Que la joie qui inonde votre cœur irradie votre visage. Ces lumières que vous portez chacun au plus profond de vous jaillissent et éclairent ce lieu ô combien accueillant.

Nous-mêmes nous laissons descendre la lumière, nous laissons descendre ce souffle et nous sommes heureux de créer ce lien. Nous avons nous-mêmes longuement œuvré pour qu’à ce jour nous puissions dire : « nous marchons la main dans la main et nous sommes fiers des efforts que vous avez fournis, nous sommes là heureux autour de vous et notre joie rejoint la vôtre ».

Redressez-vous, redressez la tête. Ce n’est pas un fardeau que l’on vous a confié, mais une tâche merveilleuse. Le résultat nous comblera tous et les Frères qui viendront seront eux-mêmes attirés par cette lumière rayonnante.

Alors continuez l’effort, continuez à mettre de la joie dans tout ce que vous faites. Nous vous voulons joyeux, légers, déterminés.

Soyez remerciés pour l’effort que vous fournissez au quotidien.

Mes compagnons, nous avons tellement de plaisir à vous retrouver, j’espère qu’il en est de même pour vous.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.