• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » Texte psychographié : cultivez bonté et charité

Texte psychographié : cultivez bonté et charité

Publié le 11 juillet 2022 à 08:31

Gardien du temple.

Que veux-tu nous dire ?

Qu’il faut cultiver la bonté et la charité, en commençant par la mansuétude, beaucoup écouter et puis ensuite apprendre à baigner son âme dans les reflets de celui qui veut aider.

Ces reflets-là, on les trouve dans l’appel, dans la prière, dans l’aide céleste, dans la patience acquise, où vous savez que vous pouvez demander, les élans du cœur où vous sentez en vous briller les effets de l’aide, qui descendent et qui se conjuguent avec les paroles de celui qui vous parle.

C’est ainsi qu’il faut vous comporter pour arriver dans la charité, dans cette patiente abnégation où vous vous oubliez, où vous n’êtes plus qu’un canal, vous offrant avec patience, à l’abri dans le monde céleste qui ne refuse jamais son aide ; la charité pour seul souffle, pour pouvoir héberger en votre âme l’amour qui pourra au fil des années à venir vous orienter et vous diriger.

Seule la patience vous permettra ainsi de vous grandir dans cette lente continuité de celui qui cherche les bras de son Guide, des Esprits instructeurs, des Médecins du Ciel, des Frères protecteurs et de cette collectivité où nous œuvrons pour vous, pour les âmes de bonne volonté.

Il n’est pas de plus patiente œuvre que de vouloir s’habiller de cette mansuétude, digne de l’ouvrier spirite qui conduit son ouvrage avec ténacité vers les demeures célestes.

Œuvrez avec patience pour recevoir toutes les puissances à venir et permettre de rassembler au fond de votre cœur l’espoir de demain que vous souhaitez.

Paix à vous.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.