• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » Texte psychographié : nous vous envoyons des signes

Texte psychographié : nous vous envoyons des signes

Publié le 4 juillet 2022 à 08:34

Bonjour amie. Que la paix et la joie règnent en vos cœurs.
  Les messages sont pour chacun et chacune d’entre vous, vous pouvez les recevoir en direct si vous le souhaitez, il suffit pour cela de prendre le temps après vos questions, de vous intérioriser, de faire le vide, ce fameux vide si dur à obtenir. C’est une nécessité.

  Les médiums qui reçoivent les messages le font après un long recueillement.
Ce n’est qu’à ce prix qu’ils nous perçoivent, qu’ils peuvent sentir nos énergies, savoir ainsi si elles sont bonnes, sans aucune interférence avec ce que vous appelez le bas astral, c'est-à-dire des âmes non évoluées.

   Nous le redisons, si vous êtes dans la bonne intention, dans les conditions de relâchement total, vous percevrez, parce qu’alors vous serez attentifs et le moindre signe vous semblera une évidence.  

  Nous pouvons intervenir sous quelques formes que ce soit :
Un arc en ciel, un oiseau qui vient près de vous, le sourire inattendu d’une personne, un papillon qui se pose sur votre épaule, le souffle d’une brise alors que l’air est calme, une forme dans le ciel, la liste est longue et non exhaustive. Nul besoin de faire un roman, il suffit d’un signe, à un moment donné si vous le captez votre vie peut changer, car à ce moment-là, vous saurez.

   Vous vivez sur une belle planète pleine de richesses, je ne parle pas seulement du matériel, je parle aussi de tous les êtres qui la composent
il suffirait de pas grand-chose pour que la mayonnaise puisse prendre.
   
À notre niveau nous le voyons… Vous vous en rendrez compte par vous-mêmes bientôt car les événements vont mélanger très fort vos certitudes, vos a priori, vos doutes, vos méfiances et ceci aux quatre coins de votre monde. Vous verrez alors que l’entraide est le plus sûr moyen de sortir des problèmes.

   Pour l’instant vous êtes encore cloisonnés dans votre vie quotidienne mais nous vous le disons, quelque part le voile d’angoisse qui vous oppresse est en train de se lever, petit bout par petit bout mais il se lève. Bientôt la chaleur de l’amour universel vous entourera et vous bercera. Ne doutez pas, ne doutez plus, nous sommes à vos côtés.
              Amen               

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.