• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » Texte psychographié : vers une nouvelle humanité

Texte psychographié : vers une nouvelle humanité

Publié le 22 juin 2022 à 08:41

Bonjour amis
  Bonjour amie, nous sommes toujours présents n'ayez crainte, demandez-vous serez écoutés.
   
Les messages donnés sont parfois dérangeants, mais ils sont justes et à la mesure de nos préoccupations. Nous aimerions tellement arriver à faire prendre conscience au plus grand nombre de la difficulté à évoluer dans votre monde.    Vous vous déplacez dans des carcans ressemblant à de grandes boîtes vous emprisonnant avec juste l'espace de vos yeux et de vos bouches.
  Aucune ouverture ni du cœur, ni de l'esprit… Pourtant il suffirait de peu de choses pour que ces boîtes volent en éclats, laissant place à un feu d'artifice joyeux.
   
Oui l'humanité a un grand avenir devant elle mais elle devra passer par des changements énormes afin de prendre conscience, toute la conscience de l'amour qu'elle peut donner et recevoir.
  Vous êtes en train d'aller vers ce changement, vous êtes en train d'évoluer, vous êtes en train de lâcher prise... petit à petit votre cœur s'ouvre.
   
Ne vous contractez pas à chaque fois que le mot " bouleversement" est prononcé, vous ne faites que retarder l'évidence.
  En vous raccrochant à des pans de murs branlants, vous croyez bien faire, vous croyez préserver l'essentiel, alors que vous ne faites que rendre les choses plus dures, plus pénibles.
  Regarder la vérité en face ne fait de mal à personne, au contraire, elle permet en toute humilité de corriger les erreurs, d'admettre qu'il est grand temps de faire prendre à cette humanité le virage qui la tirera vers le haut. 
Personne ne devrait avoir peur de cela... personne.  

   Faire confiance, se dire que ce qui a été n'est plus, qu'en lieu et place une nouvelle ère fondée sur plus de justice, sur plus d'amour les uns envers les autres va prendre forme, voilà un engagement excitant, votre curiosité devrait avoir hâte de voir comment cette nouvelle humanité dans sa totalité, dans sa diversité, va réussir à faire oublier les manquements, les abus, l’égoïsme de celle d'avant.
  Vous aurez la sensation de respirer mieux, d'évoluer plus librement. Vous vous sentirez plus légers… parce que vous le serez enfin.
      
 Amen 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.