• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » Texte psychographié : Remettez à plat vos certitudes

Texte psychographié : Remettez à plat vos certitudes

Publié le 20 juin 2022 à 08:28

 

Bonjour amie Avancez sans crainte. Vous devez affronter la vie sans aucune appréhension. Les choses sont ce qu’elles doivent être.
Une remise à plat de toutes vos certitudes… Voilà ce qui vous attend.
   
Vous devez comprendre et surtout assimiler que rien ne perdure…
Que tout est impermanence. Il ne sert à rien, et surtout cela est inutile, de s’accrocher à des choses appelées à se transformer, peut-être à disparaître. Vous devez explorer votre monde à vous, votre monde intérieur. Tout est là, au fond de vous. À vous de comprendre chaque particule qui compose votre être.

 

  Surtout l’erreur à ne pas commettre est d’interpréter votre ressenti. Vous devez laisser votre cœur, et seulement lui, vous guider…   
Écoutez-le, écoutez-vous.
   
Ce qui vous entoure, le matériel s’entend, ne doit pas être votre seul but… Nous savons bien sûr, qu’il faut un minimum pour vivre sur cette terre mais ce minimum ne doit pas vous couper de tout le reste.
  
 Vos oreilles ne doivent pas se laisser imprégner par les idées des autres, votre cerveau ne doit pas se laisser guider par le plus grand nombre… car celui qui crie le plus fort n’a pas toujours raison.
   
Vos yeux ne doivent pas se laisser abuser par trop d’images perturbantes. Voilà pourquoi nous vous le disons souvent…

 

   Ayez recours à la méditation lorsque vous avez l’impression que tout s’écroule autour de vous car ce n’est pas votre sensation mais celle de tout ce qui vous entoure. Intériorisez-vous pour apaiser votre cœur et ainsi faire le tri de ce que vous pouvez garder afin de l’améliorer et de ce que vous pouvez rejeter afin de ne pas encombrer votre conscience et votre âme de choses inutiles et anesthésiantes pour votre vie de tous les jours.
  Nous savons, car nous vous entendons, que vous aimeriez que nous vous donnions la marche à suivre, que nous vous donnions les réponses à toutes vos questions.

 

   Que diriez-vous d’un lycéen qui passerait ses examens en ayant toutes les réponses aux exercices ? Que c’est un tricheur qui ne fait aucun effort !

  En ce qui nous concerne nous ne parlerons pas de tricheur mais nous retiendrons que vous ne faites pas beaucoup d’efforts pour vous élever au-dessus de la mêlée. Malgré cela et peut-être aussi à cause de cela, nous vous aimons, nous vous accompagnons à chaque instant.
         

 

Amen                       

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.