• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » Texte psychographié, missions terrestres

Texte psychographié, missions terrestres

Publié le 14 juin 2022 à 09:05

La plus difficile des missions terrestres est de se parfaire. La manière dont vous envisagez la vie ne correspond pas du tout à ce qu’elle est en réalité. L’être qui est révélé rayonne par son Amour, ce rayonnement ne peut éblouir que les réfractaires à l’Amour, ce rayonnement apaise les souffrances ; il est d’essence Divine. Chacun d’entre vous peut et doit essayer de s’accomplir. L’accomplissement de l’Être ne suppose pas des pratiques extraordinaires et spectaculaires, simplement une fraternité quotidienne apte à soulager les souffrances sans distinction aucune. Le non jugement, la tolérance, la compassion font battre les cœurs lucides et emprunts de fraternité. Bien sûr, personne n’est parfait et les défauts des uns sont aussi là pour éprouver l’Amour des autres. La complémentarité est une nécessité chez vous, car vous ne vous êtes pas accomplis dans toutes les situations possibles.

 

La réincarnation vous permet de vivre des situations différentes à chaque vie. Le pouvoir, l’argent, l’intelligence, la beauté physique, la force physique et tout ce qui met l’être humain sur un pseudo piédestal aux yeux de ses frères terrestres, se trouvent être des situations fragiles car le glissement vers la chute possible se trouve fréquemment. La façon dont vous voyez les riches et les puissants est souvent teintée de jalousie, d’envie pas toujours lucides et de critiques spontanées sans envisager les difficultés que cela représente afin d’éviter la glissade ; car les chutes fréquentes dont nous vous parlons sont l’autoritarisme, la dictature, l’orgueil, la vanité, l’égoïsme.

 

Tous les « privilégiés » ne sont pas voués à la chute et chacun son libre arbitre. Ne soyez pas juges du comportement de vos frères, car vous ne savez pas ce qui a motivé un tel comportement, lorsque celui-ci n’est pas conforme à l’Amour et à l’humilité. À chaque vie suffit sa peine, et chacun vivra dans d’autres vies ce qu’il a fait vivre aux autres. L’épreuve de la misère n’est pas plus facile que celle de la richesse ; les chutes ne sont pas comparables et beaucoup d’entre vous ne sont pas en rupture avec les choix prévus avant l’incarnation. La résignation, l’humilité, l’acceptation et l’expérimentation de manquer du nécessaire afin de prendre conscience de ce que cela peut représenter, sont des vertus à développer dans l’expérience de la pauvreté. La vie terrestre représente pour l’esprit un terrain d’investigations extraordinaires afin de s’enrichir. L’être humain emportera avec lui dans la mort les fruits de ses expériences.

 

La vie terrestre est un éclair dans la longévité de la vie de l’esprit. Soyez vigilants et lucides, nous savons que cela est difficile car la tromperie du matériel et de la matière lourde se trouve la plus dure à démasquer. Vérifiez que vos comportements n’engendrent pas de dépendances, car les mauvais plis sont toujours les plus difficiles à aplanir. Beaucoup d’entre vous se réfugient vers des pratiques non vertueuses afin de se saouler pour oublier une réalité difficile à accepter. Pourtant, si vous saviez tous les efforts que les anges gardiens ne cessent de faire en vue de vous aider dans vos cheminements, vous seriez parfois honteux de vos travers. Sachez que personne ne vous juge, et nous avons beaucoup de compassion pour vos souffrances ; ouvrez vos cœurs, vos âmes à Dieu et vous constaterez que plus ou moins rapidement, vous trouverez la force afin de bien cheminer.

 

A BIENTÔT , VOS GUIDES SPIRITUELS.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.