• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » texte psychographié : L'amélioration de l'homme tel est le but de l'incarnation

texte psychographié : L'amélioration de l'homme tel est le but de l'incarnation

Publié le 8 juin 2022 à 09:03

  La réussite de la vie terrestre réside dans le fait que l'évolution de l'être est incontestable. L'amélioration de l'homme tel est le but de l'incarnation, et l'expérimentation de toutes situations susceptibles de faire naître chez lui-ci, un état de conscience supérieur à celui acquis. Le but de l'enseignement spirite est de faire comprendre le sens de la vie, et lorsque celui-ci est compris, accepté, alors l'individu peut se réaliser. Les esprits guides sont là afin de vous soutenir lorsque l'épreuve est difficile, ils vous laissent gémir lorsque vous vous complaisez dans le mal, car toutes situations maléfiques engendrent des souffrances pour celui qui les créé. La réincarnation permet de croître graduellement, car personne ne s'accomplit d'un coup. Chaque étape à sa raison d'être, et les erreurs d’hier nourrissent les convictions d'aujourd'hui pour ne plus réitérer celles-ci.

Soyez sensibles à l'enseignement spirite, celui-ci est le fruit de tout un collège d'esprits désincarnés qui ont pour beaucoup d'entre eux, vécus sur Terre des situations diverses, et qui ont pu vérifier les conséquences de celles-ci. Ces esprits ont l'expérience que beaucoup d'entre vous n'ont pas, alors qui de mieux placés que ceux qui ont le recul nécessaire afin de vous nourrir de conseils fructueux. Il est grand temps d'étudier, de méditer et d'appliquer l'enseignement spirituel, mais il est fait état, il n'est pas le seul et l'unique enseignement spirituel, mais il est tellement clair, juste, logique et équitable, que pour se frayer un passage dans l'incarnation, son orientation se révèle être un bon chemin.

Soyez simples et disciplinés. La vérité est simple, tout se trouve dans l'Amour. L'Amour et la connaissance ne font qu'un, et vous pourrez comprendre cela lorsque votre épuration vous permettra de vous incarner dans des mondes supérieurs. Il existe des mondes ou le règne minéral, végétal, et animal sont en télépathie avec le règne humain, autrement dit chacun peut apprendre, comprendre et ressentir par l'Amour. L'Amour est le dénominateur commun à tout êtres. Plus l'épuration se réalise, plus le diamant sera brillant, autrement dit vos scories empêchent de rendre votre Amour vivifiant. La vie est Amour et l'Amour est la vie. Allez en paix, vos guides spirituels


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.