• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » Texte psychographié : Sagesse et vie terrestre

Texte psychographié : Sagesse et vie terrestre

Publié le 4 juin 2022 à 08:41

 La plus petite des décisions doit être mesurée avec sagesse. La sagesse est une des vertus incontournables à l'élévation spirituelle. La sagesse est inhérente à l’esprit évolué, tout ses faits et gestes sont passées au critérium de la sagesse. La sagesse est empreinte d'Amour et de charité. La sagesse est tolérance, simplicité, et humilité. L'humilité fait partie intégrante de la sagesse. Vous devez vous terrestres vous atteler à être sagesse ; l’équilibre ne supporte pas l’excès car tout excès est déséquilibrant. La vie terrestre mérite d'être respectée et vécue en vue d'une évolution.

Les deux vecteurs principaux à développer dans l'incarnation sont : l'expérimentation de la science, la connaissance en tout domaine et l'expérimentation des lois morales et charitables. Personne ne se construit seul, et chaque vie terrestre a sont programme, autrement dit chaque incarnation est calculée de façon a expérimenter les valeurs à développer. Il est bien entendu qu'il y a mille et une façon de respecter son programme de vie, nous n'avançons pas toujours en tout domaine, c'est aussi pour cela que la réincarnation existe, vos systèmes scolaires sont de pales reflets du système réincarnationniste, chaque expérience est calculée en fonction de l'avancement de chacun, et chacun d'entre nous, a la possibilité d'être conforme au programme de son incarnation. Autrement dit, l'esprit s'incarne en fonction de ce qu'il a à apprendre, comprendre, appliquer, et réparer. La réincarnation est indispensable à l'évolution, car personne ne peut devenir parfait en une seule vie.

La perfection est morale, mais aussi intellectuelle et artistique, c'est pour cela que celui qui commence à ressentir, à comprendre que la vie à un sens, ne peut réfuter la réincarnation. Seule la réflexion et l'étude sérieuse trouveront la clé des mystères de la vie. Allez en paix et n'oubliez jamais de vous ouvrir à Dieu notre créateur. La prière est la nourriture essentielle de l'esprit, vous nourrissez votre corps physique, vous l'entretenez malgré que celui-ci va finir par mourir, cela est bien et indispensable car il est votre véhicule terrestre, votre esprit lui est éternel, la nourriture dont il a besoin, se trouve dans la connaissance et la morale, et pour développer ces deux vecteurs la prière peut vous aider.

La vie sur Terre est difficile, parfois insupportable pour beaucoup d'entre vous, pourtant nous vous affirmons qu'avec plus d'Amour, elle serait plus douce. Il faut que l’égoïsme et l'orgueil se déracinent de vos pensées et de vos actes, vous avez des automatismes qui sont issus du protectionnisme égocentrique, ils sont souvent les fruits de blessures liées à des situations mal vécues dans un passé plus ou moins loin. La vie terrestre vous permettra d'appliquer la loi d'Amour, et c'est dans l'épreuve et la confrontation que l'on mesure vos capacités aimantes. Le pardon, la tolérance, le non jugement, la compassion, l'entraide fraternelle sont des vertus indispensables à développer, afin de trouver la paix et le bonheur.

Soyez donc de bons élèves et appliquez donc les leçons apprises. La manière dont vous vous réunissez spirituellement est bonne et je dirai vitale, car c'est dans ce genre de réunions spirituelles que les esprits sages et bienveillants ont la possibilité de vous aider bien plus qu'au quotidien, pour la raison que vous y êtes plus disposés, disponibles à recevoir des instructions spirituelles. Les fluides qui émanent de ces réunions sont beaucoup plus limpides que les émanations quotidiennes souvent entachées de vos egos. Nous sommes heureux de voir qu'il y a sur Terre des êtres humains qui ne se contentent pas de vivre le quotidien matériel et que certains d'entre vous on compris que l'Amour dépasse le cercle familial. Vos guides, épaulés de vos esprits familiaux

 

 

 

 

 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.