• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » Texte psychographié : choisissez le bien

Texte psychographié : choisissez le bien

Publié le 23 mars 2022 à 08:04

La plus belle chose qui ait été donnée à l’homme, c’est de pouvoir choisir de faire le bien. C’est de cette vérité socratique dont nous allons parler et que nous allons développer ce jour.

 

En effet, tout être humain possède en lui-même une parcelle divine, il faut comprendre, mesurer toute l’étendue de ce mot, en saisir la portée pour tenter l’application dans sa propre vie spirituelle.

 

C’est à nous-mêmes, intimement, à projeter dans nos vies quotidiennes cette parcelle d’amour, à la faire grandir. Elle est comparable à une bougie qui est sur le point de s’éteindre. Il faut donc être très vigilant pour l’entretenir, la faire monter, la faire grandir et faire en sorte que jamais elle ne s’éteigne.

Sachons tous que cette petite flamme a besoin d’un seul combustible : l’Amour. L’amour que nous donnons, sans relâche à nos frères humains. Cette flamme se nourrit de toutes les vertus qui découlent de cet amour : la bonté, la bienveillance Qu’importent les peurs, les doutes et les difficultés. Aimons nos frères. Choisissons, comme règle de vie magistrale, d’aimer sans condition, jusqu’aux plus humbles de nos frères.

Là où est l’amour, l’évolution est en marche et sur cette Terre, malgré les apparences, il y a de nombreux foyers d’amour. La désespérance n’a donc pas de raison d’être si nous choisissons, consciemment, de vouloir faire le bien.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.