• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

08/03 : Au delà de la tombe : influence spirituelles (message psychographié)

Publié le 8 mars 2022 à 08:22


On est toujours sous l’influence d’un autre esprit. Il n'y a pas d'isolement de nature mentale entre les êtres humains, grâce aux vibrations parmi tous les êtres vivants. L'interrelation mentale est intense, car elle émane de l'Esprit Divin qui maintient la vie dans l'Univers. Puisqu'il s'agit d'une véritable guerre morale, dans laquelle se trouve la Planète Terre, le Pouvoir du Bien subit l'agression du Mal, dans une bataille incessante. Les esprits qui œuvrent depuis plusieurs millénaires à la disparition de l'Amour ne peuvent supporter de contempler le progrès de la société et l'harmonie émotionnelle entre les créatures humaines. Depuis des périodes reculées face au processus évolutif, les inférieurs, au travers de manifestations brutales, ont résolu de lutter contre ceux qui, pas à pas, gravissent les marches du progrès. Les émissaires de la Vérité qui apparaissaient toujours et apportaient les directives de sécurité austères pour modifier les structures grotesque's ont changés et ont disparus, invariablement attaqués, pour avoir tenté de changer le statu quo actuel.

Massacrés lors d'affreuses persécutions, ils se sont offerts comme des cobayes qui devraient servir d'exemple et de modèle à la postérité..
L'être humain reste belliqueux, à cause de l'instinct de conservation qui l’habite. Mais la raison en l’élevant sur l'autel de la sublimation vise à faire évoluer son comportement combatif vers un travail créatif et non destructeur. Apparemment, la victoire a été celle de l'ignorance et de l’impiété. En réalité, cependant, des germes d'affection et de solidarité humaine progressent déjà dans de nombreuses parties de la planète, s’opposant à la perversité et au cynisme cruel des méchants. Les tourments que vous apportez de vos expériences passées ratées ne génèrent plus de conflits pour vous,
alors que vous vous tournez vers la construction de la Vérité sur Terre. Ne vous infligez pas une auto punition face à un échec dans l'exécution du programme de bien.
Insistez, car ce n'est certainement pas facile. Mais si vous le voulez, vous réussirez. Se libérer d'habitudes agréables enracinées même simples est un défi pour les âmes sincères. Élevez votre niveau mental alors que vous vous sentez assailli par la tristesse, les regrets ou les bouleversements intérieurs à cause de l'échec d'une tentative.

Persistez et répétez le combat sans crainte. Vous vaincrez ! Voici le message : Surmontez vos idées déprimantes et valorisez le trésor de vos efforts. Allumez la lumière de la joie dans votre sombre espace mental et comptez avec vos mentors spirituels qui vous aiment et sont impliqués dans votre progrès spirituel. Vous avez le droit de vous tromper, même si vous ne le devez pas.
Considérez cependant que vos difficultés intimes ouvrent un champ vibratoire permettant que votre esprit soit influencé par d'autres esprits qui vous haïssent. Et parce qu'ils sont insistants, subtils et insatiables, ils parviennent à vous dominer, vous donnant l'impression que de tous ces mauvais événements sont générés par votre propre nature, de sorte que vous ne ressentez pas ou ne voulez pas de l'aide des autres, qu’ils soient incarnés ou désincarnés, parce que, dans ces moments votre ego s’affole. Réagissez et recomposez-vous, chère âme, certaine du triomphe de votre immortalité.
Il faut reconquérir la terre qui a été contaminée par les chardons et les pierres. Retournez-y et semez-y la lumière afin qu'elle devienne une échelle ascendante de victoire. Vous êtes ce que vous vous autorisez mentalement, surtout en ces jours calamiteux, où tout conspire en faveur du pessimisme, de la révolte et de l'insécurité.
Soyez témoin de votre valeur dans ce processus de rédemption et continuez avec joie, en rassemblant les craintifs le long de votre chemin. Considérez votre lendemain de Vie, animé par l'Esprit Divin. Abandonnez-vous, et cessez d'hésiter. La nuit qui vous a dérangé, illumine désormais doucement cette aube de bénédictions. La journée sera bientôt radieuse ! Avancez pour profiter de la clarté libératrice. « Je suis la lumière du monde ! – A dit Jésus ». Soyez la clarté qui vient de Lui afin qu’il n’y ai plus de ténèbres dans votre esprit ou dans votre cœur.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.