• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » Phénomène OVNI et solidarité des mondes

Phénomène OVNI et solidarité des mondes

Publié le 4 mars 2022 à 08:45

UN SUJET ENCORE MAL APPRÉHENDÉ

 

Les visites extraterrestres relèvent encore pour beaucoup de la science-fiction alors même que les témoignages de leur venue sont abondants, confirmés, commentés par des personnes dignes de foi et qu’elles ont laissé des traces de leur passage à différentes périodes de l’histoire de la Terre et à de nombreux endroits. Bien des fictions cinématographiques ou littéraires les présentent comme de dangereux envahisseurs qu’il faut empêcher à tout prix d’atterrir. C’est que les Terriens dans leur majorité calquent leur propre schéma et leur propre logique sur leur venue.

L’histoire de la Terre est jalonnée de conquêtes, d’occupations où les pays les plus avancés technologiquement et militairement, n’ont eu de cesse au fil des siècles de spolier, coloniser, pour s’emparer des richesses naturelles de certains pays, pour asservir les populations à leurs desseins hégémoniques et financiers. De la même manière, l’on parle aussi de conquête de l’espace comme si un astre, une planète, devenait la propriété du premier qui la découvre.

C’est que, sur Terre, les avancées technologiques ne vont pas encore de pair avec l’évolution morale. Des sommes considérables sont dépensées par les États les plus puissants qui rivalisent entre eux. Ce fut en un temps pour être le premier à poser le pied sur la Lune, et aujourd’hui sur Mars, là où rien ne vit. Cela dit, c’est bien plus loin que d’autres mondes habités existent, là où nous ne pourrons aller avec les moyens de notre technologie, aussi avancée soit-elle.

Ainsi, la création divine ne se limite pas à la Terre. Selon une communication avec un Esprit guide : «La vie existe partout dans l’univers, dans un univers infini, et la vie existe par conséquent sur le plan physique tel que, vous hommes, le connaissez sur la Terre, sur d’autres planètes dans l’univers. L’homme de la Terre est loin d’être, comme il le croit, le premier en intelligence, en bonté et en perfection. Il y a pourtant des hommes qui se croient bien forts, qui s’imaginent que ce petit globe a seul le privilège d’avoir des êtres raisonnables. Orgueil et vanité. Ils croient que Dieu a créé l’univers pour eux seuls.»

La création divine est permanente et les univers sont infinis, c’est-à-dire qu’il existe de multiples sphères, ce que d’ailleurs les avancées technologiques permettent de découvrir, les astrophysiciens faisant constamment de nouvelles découvertes. Malgré cela, selon certaines personnes, nous serions la seule planète habitée. En outre, concernant le phénomène ovni, il y a une volonté de la part de responsables politiques de taire certaines visites car cela risquerait de remettre en question plusieurs de nos schémas terrestres. Les esprits créés par la puissance divine sont à leur origine simples et ignorants, et doivent pour évoluer et parvenir à la perfection, vivre de nombreuses expériences incarnées. Ces vies successives se réalisent sur des sphères correspondant à leur niveau d’évolution.

Ainsi, il existe des sphères inférieures où les habitants, au début du parcours évolutif, sont encore animés de pensées haineuses et pourraient constituer un danger, à condition toutefois qu’ils aient les moyens intellectuels et technologiques de venir nous visiter, ce qui est tout à fait impossible. Imaginerait-on, il y a des milliers d’années, l’homme de Cro-Magnon se propulser vers d’autres sphères ? En revanche, plus l’esprit évolue en intelligence et en moralité, plus il prend conscience de l’importance de l’action vers les autres. Il constate également que la vie ne se limite pas aux habitants de sa planète. Les esprits incarnés des mondes plus évolués, ont la conscience que d’autres sphères sont habitées, et ils ont un désir de les contacter dans un sentiment de solidarité. À ce stade, l’esprit a compris l’origine de toutes les vies individualisées et leur destinée commune. Il y a alors de la part des mondes les plus évolués, une aide et un soutien en direction des planètes qui leur sont inférieures, dans une fraternité avec des habitants dont ils se sentent proches. Ils peuvent par exemple avoir vécu sur Terre en d’autres temps, et continuer à s’intéresser à l’évolution de notre monde dans une solidarité universelle

 

 

FINALITÉ DES VISITES EXTRATERRESTRES

 

Ainsi, les visites extraterrestres sont-elles des venues pacifiques empreintes d’humanité et du désir sincère d’apporter une aide, de faire découvrir des connaissances que nous, Terriens, n’avons pas encore acquises. Il y a une solidarité des mondes qui répond au sentiment d’aimer, sentiment qui grandit avec l’évolution et qui se déploie de différentes façons. Voilà pourquoi, les habitants d’autres planètes sont venus autrefois en Égypte où ils laissèrent de nombreuses traces qui interpellent encore de nos jours. De même, ils sont venus en Amérique du Sud, en Armorique enseignant déjà des facultés inconnues telles la télépathie, la télékinésie, la radiesthésie.

Les habitants des sphères qui nous visitent n’ont pas besoin de nos richesses, de nos matières premières ; ils sont beaucoup plus avancés dans de multiples domaines et peuvent justement nous venir en aide, nous apporter des connaissances nouvelles. Ils savent les dangers qui nous menacent, ce qui explique des visites plus fréquentes et une surveillance accrue depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de l’existence de l’arme nucléaire, avec un risque de destruction totale.

Un habitant d’une planète supérieure disait ceci : «Nous connaissons vos difficultés et nous sommes solidaires. Le monde est télescopique, ce télescope du monde porte pour nom amour et notre amour depuis notre planète vous est déjà donné. Notre planète vous regarde, vous contemple, vous étudie, mais avant tout au nom de la loi divine elle vous aime. Nous prions pour votre Terre, là où Dieu est encore trop absent des consciences.»

Les extraterrestres qui nous visitent ont la capacité de traverser des espaces intersidéraux. Ils possèdent les techniques leur permettant de transcender les contraintes spatiales et temporelles, utilisant la force de la pensée et traversant les dimensions, par exemple en utilisant les trous noirs. Ce qui parait invraisemblable, futuriste aux yeux des Terriens, est possible car l’esprit à un certain stade d’évolution, domine la matière, matière qui sur ces sphères, est très ténue. La représentation physique de ces visiteurs a été souvent source de caricatures, de peur parfois, car effectivement l’apparence de ces êtres peut différer sensiblement de l’apparence des Terriens.

Si entre eux, ces mondes sont similaires en évolution, les conditions de vie physiques peuvent être totalement différentes. L’esprit qui se réincarne construit une enveloppe charnelle adaptée à la vie de la planète. Or, les planètes sont très différentes dans leur nature, leur climat, leur atmosphère : l’on sait par exemple que certaines sont glaciaires, d’autres en revanche ont une température plus élevée. Le corps par l’intermédiaire du périsprit se façonne et s’adapte aux conditions géograhiques, atmosphériques ou climatiques des sphères habitée

 

AIDES ET INFLUENCES EXTRATERRESTRES

Dans les mondes développés et supérieurs, souvent la planète est spécialisée dans un domaine précis, où les Esprits se regroupent par affinités ou dans le même but par exemple l’art, la science, la médecine. Leurs connaissances avancées peuvent être très utiles aux Terriens, aussi des visites ont-elles lieu dans ce but. En Italie en 1987, un ovni a arrêté le moteur d’une voiture circulant sur une petite route de campagne au nord de Venise et l’a transportée à un point distant de 90 km en seulement dix minutes. À l’issue de ce déplacement, les trois occupants témoignèrent souffrir de conjonctivite et de fortes nausées.

Dans un message,  les explications suivantes : «Ils étaient sur une route, n’est-ce pas ? Et puis, soudain, d’autres sont venus. Absence d’espace, absence de temps, amnésie totale pour se retrouver quelques 90 kilomètres plus loin de l’endroit. C’est bien cela ? Ils étaient gravement malades mais ils ne le savaient pas. Ils étaient atteints d’une sclérose en plaque mais ils ne le savaient pas. Ils n’étaient pas de la Terre avant cette incarnation. Ils avaient vécu sur une autre planète et leurs amis de cette autre planète devenue depuis supérieure à la Terre, ont appelé au secours ceux qui pouvaient se manifester à eux, ceux qui pouvaient leur venir en aide. Ils ont été sauvés par ce que j’appellerais la solidarité amoureuse de l’espace. Ils ont été sauvés par la puissance médicale des extraterrestres qui sont intervenus pour eux. Cette manifestation n’est pas unique sur la Terre, c’est une manifestation qui arrive plus souvent que l’homme ne le pense, ne le suppose ou ne le croit.»

En des temps anciens pour la planète Terre, les contacts étaient plus faciles, plus nombreux et enrichissants à bien des égards. De nos jours leur venue est plus difficile, plus risquée en raison notamment de la surveillance militaire accrue et des risques encourus, mais il y a d’autres moyens pour assister les habitants de la planète Terre. Il s’agit de la pensée, de l’acte télépathique et de la prière, dans une solidarité universelle, de la part d’autres civilisations lointaines qui nous connaissent. Il est aussi une autre forme d’influence positive au travers des rêves, des intuitions données par les habitants de planètes plus évoluées. Très souvent les esprits créatifs, les inventeurs trouvent leur inspiration dans la rencontre nocturne qu’ils ont avec des désincarnés, mais aussi avec des habitants d’autres planètes plus avancées qui, en quelque sorte, leur soufflent des idées, des concepts qui vont se retrouver dans leurs créations ou inventions.

L’esprit d'un artiste révélé ceci : «Les inventeurs sont les médiums instinctivement conduits par les puissances invisibles ou extraterrestres. Je n’ai pas réfléchi l’avion, je n’ai pas réfléchi l’hélicoptère, je n’ai pas réfléchi toutes ces forces, toutes ces formes à moi seul. Car d’autres plus avancés que moi m’ont transmis ces informations. De même, les frères Lumière inventent le cinéma, mais le cinéma existe déjà dans l’Univers, il existe déjà sur d’autres planètes. Des frères extraterrestres se manifestent alors aux frères Lumière, leur indiquent des images, des formes, es schémas, des constructions, des mesures. Le génie des frères Lumière, leur évolution, ont su faire traduire cette information de l’espace en des termes exacts pour construire la cinématographie. Toute invention provient du partage.»

La visite des extraterrestres devait être considérée comme une aide apportée aux Terriens dans leurs difficultés d’existence, mais à aucun moment il ne s’agira d’une volonté de spoliation ou de colonisation. Sur les mondes supérieurs, règnent l’harmonie et le respect de tous et de toutes les formes de vie. Contrairement à une planète comme la nôtre, Il n’y a plus de conflits guerriers, de course à l’armement, d’exploitation des plus faibles, ni de luttes entre les territoires ou de course à la propriété, mais une gouvernance planétaire harmonieuse où personne ne souffre de faim ou de maltraitance. Tous vivent dans le respect de l’autre, dans la solidarité, et donc dans une approche de la vraie liberté par la connaissance accessible et la morale partagée.

Depuis son au-delà, un esprit scientifique s’est exprimé à ce sujet : «L'astrophysicien d’aujourd’hui doit avoir l’humilité, le devoir scientifique de réfléchir à la possible pluralité des mondes habités. Il ne peut plus prétendre à l’existence d’une seule forme vitale sur le globe terrestre dans l’univers sans fin. L’astrophysicien de votre temps, de votre Terre, de votre planète, doit rejoindre naturellement votre réalité spirituelle, il ne peut en être autrement. Cette pluralité des mondes est source de transformations, de métamorphoses. Un homme qui vit actuellement sur la Terre, quelle que soit la société à laquelle il puisse appartenir, quelle que soit la culture dont il puisse provenir, ne peut plus penser de la même façon dès lors qu’il réalise l’existence de frères incarnés sur d’autres planètes. C’est peut-être d’ailleurs, ce cheminement de la réflexion qui fait que l’existence même d’une réalité extraterrestre est, la plupart du temps, cachée, dissimulée, transformée, caricaturée par les gouvernements et par les puissances militaires. Il faut aussi, de ce point de vue, savoir détruire un tabou ; il faut avoir l’audace d’envisager une révélation totale des recherches actuelles de l’humanité dans le domaine spatial.»

Nous avons tous été des extraterrestres, déjà avant notre incarnation sur Terre, lorsque sur des mondes inférieurs nous avons connu nos premières expériences de vies incarnées. Et nous le redeviendrons à nouveau lorsque nous rejoindrons d’autres sphères plus évoluées, après notre long cycle terrien. À partir de ces notions, nous pouvons alors élargir notre réflexion dans la prise de conscience de l’immensité et de la richesse des univers. Tous les êtres des autres mondes, à la fois différents et identiques, sont tous nos semblables car issus de la même cause aimante divine. Certains d’entre eux ont pu également être Terriens en d’autres temps, ils ont pu même connaître plusieurs d’entre nous dans nos vies antérieures, et par leur avancement avoir rejoint d’autres destinées dans la diversité des mondes habités.

 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.