• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » L'eau magnétisée

L'eau magnétisée

Publié le 11 octobre 2021 à 10:40

 Qu'est-ce que l'eau magnétisée ? 

L'eau est un des corps les plus simples et réceptif de la terre, c'est comme une base pure. Très réceptive aux fluides spirituels, l'eau devient un remède salutaire par l'action de la prière dans un lieu de silence et de respect. L'eau modifiée par l'action des Esprits incarnés ou désincarnés est connue comme " eau fluidifiée " ou " magnétisée ".

 

Comment agit-elle ?

 

  L'eau magnétisée agit sur le périsprit et contribue ainsi indirectement au rétablissement du corps physique à la manière d'une solution homéopathique. Elle acquiert des propriétés spécifiques pour la personne qui l'utilisera et ne devra pas être bue par d'autres. 

 

Que faut-il faire pour avoir de l'eau magnétisée ? 

 

S'adresser à moi et remplir une fiche à votre nom ou au nom de la personne pour laquelle la bouteille d'eau est destinée. Bien indiquer l'affection ou le problème de la personne. Je peux vous l'envoyer via colis. Je désire avoir de l'eau magnétisée pour une personne que je connais et que je veux aider ? C'est possible, vous remplissez une fiche à son nom et informez-la de la démarche que vous avez entreprise. J'ai mal à la tête, est-ce que je peux prendre de l'eau magnétisée ? Tout à fait, aider de la prière et de votre volonté, vous serez soutenus. 

 

Quelle attitude dois-je avoir quand je bois de l'eau magnétisée ?

 

 Je fais une prière pour demander l'aide à mon guide. Je dirige mes pensées sur la partie du corps que je désire voir soulager. Mon attitude mentale et spirituelle doit être emprunte de confiance et d'un désir ardent de guérir. Vous pouvez alors boire quelques gorgées d'eau magnétisée 3 à 4 fois par jour et plutôt à jeun. 

 

Comment l’eau est magnétisée par le médium ? 

 

Pour avoir de l'eau magnétisée, il demande l'aide du guide , pour soutenir son action. Dans un premier temps, il se rend disponible pour devenir un bon canal aux services des bons Esprits. Puis, il appelle les fluides de  l’aide spirituelle et il se laisse porter dans cette onde bienfaisante qui naît de ce rapport établi dans l'amour du prochain. 

 

 

Ce que nous apprend la spiritualité : 

La spiritualité nous apprend que les racines profondes de nos maux se trouvent dans l'âme. Une fois purifiée, le corps s'améliorera naturellement, plus ou moins vite, selon les caractéristiques de notre cas. Il ne sert à rien de chercher à guérir les infirmités physiques, aussi bien par la médecine de la Terre comme par celle du Ciel, si nous ne nous occupons pas de notre moral. Recherchons, alors, à nous améliorer de manière intégrale, suivant l'exemple de Dieu et de ceux qui l'ont suivi au cours des siècles.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.