• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » Dans les moments difficiles

Dans les moments difficiles

Publié le 2 septembre 2021 à 12:16

Considérons qu'il existe des attitudes et des enjeux qui préservent l'équilibre et la sérénité du groupe de créatures auquel nous appartenons sur Terre, car le monde dispose déjà de divers vaccins qui défendent la santé humaine.

Nous savons que rien ne se passe sans la permission de la Divine Providence, mais nous sommes tous appelés à coopérer avec la Divine Providence, qui nous laisse la liberté d'agir dans les événements quotidiens, dans notre condition d'esprits responsables.

Sachons comment soustraire à notre influence personnelle ce qui est manifestement inutile pour maintenir la paix dans le domaine des autres.

Si vous entendez des notes désagréables sur une personne en particulier, cela a pour fonction d'éteindre le commentaire malheureux, car la transmission de connaissances dans ce costume n'a aucune signification constructive.

Devant un ami qui se plaint de tel ou tel parent, ne communiquez pas au parent accusé le déchaînement que vous avez eu, car vous ne feriez qu'aggraver une guerre de famille qui retarde indéfiniment la communion de ceux nés dans les mêmes liens de consanguinité pour le apprentissage de l'union fraternelle.

Ne dramatisez pas vos propres problèmes, afin de ne pas diffuser des impressions exagérées de thèmes négatifs, susceptibles de nuire à de nombreuses personnes.

Abstenez-vous de prédire des calamités qui ne se produiront probablement jamais.

Protégez-vous du poison des rumeurs en apprenant à les écouter et à les oublier.

Si vous avez un pressentiment ou un rêve, apercevant des événements malheureux, gardez le silence et priez pour la paix de ceux qui sont inclus dans vos impressions, car la Grande Spiritualité vous permet ces rapports imprécis afin que vous puissiez aider à atténuer le mal ou l'éteindre et non pour qu'il favorise l'expansion.

N'oubliez pas : dans de nombreux moments difficiles de la vie, la sérénité des autres dépend exclusivement de nous.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.