• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » Message psychographe 15/08/2021

Message psychographe 15/08/2021

Publié le 15 août 2021 à 18:01

Bonjour amie,

   Le monde dans lequel vous évoluez est tout sauf sécurisant... nous en sommes bien conscients... les messages que nous vous donnons ne sont que des gouttes d'eau dans un océan de complexité... nous savons... nous voyons... notre rôle consiste à vous guider au mieux sans pouvoir intervenir directement... là est toute la difficulté...

   Nous comprenons bien et entendons les reproches qui nous sont adressés, à savoir que nous ne sommes pas assez concrets, directs... que nous n'appelons pas un chat un chat mais le désignons comme étant un quadrupède poilu, ronronnant et indépendant, à vous de trouver... l'indication est là mais ouverte à plusieurs interprétations... chacun a sa lecture... mais tous vous y trouverez matière à réflexion.

   Non, nous ne pouvons être plus clairs afin de garder un juste équilibre dans ce vaste monde, nous nous devons de maintenir toutes les opportunités possibles s'ouvrant à chacun de vous. Certains auront les réponses rapidement parce qu'ils auront le bon alignement... Esprit- Corps- Personnalité... pour d'autres cela prendra un peu plus de temps, car la coordination des trois éléments ne sera pas parfaite.

   Ne vous inquiétez pas, cela se travaille par la méditation, 10 mns par jour suffisent mais chaque jour, par la contemplation de la nature végétale ou minérale selon le lieu de votre habitation, car même dans le minéral vous pouvez trouver le détail qui vous fera réfléchir et vous emportera momentanément dans un cercle de lâcher-prise.

   Où que vous soyez, croyez au-delà de ce qui s'offre à vous, ne regardez pas les choses avec votre tête mais avec votre cœur... ressentez... respirez... appréciez chaque moment... ce sont des cadeaux.

   Vous n'êtes que des petits points dans cette immensité qui parfois se rassemblent mais la plupart du temps se dispersent et se fondent dans le néant.

 

                                                                                    MERCI 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.