• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » Magnétiser les animaux

Magnétiser les animaux

Publié le 3 août 2021 à 09:16

D'après mon propre témoignage, ... Questions - Réponses

 

Comment ai-je découvert que je pouvais soulager les animaux ?

J'avais environ 20 ans quand j'ai pu constater après avoir touché un chien blessé à la pattes qu'il pouvait peu de temps après remarcher correctement. Un esprit-guide m'avait annoncé auparavant que je pouvais magnétiser les animaux.

 

 

Est-ce que les mains sont les vecteurs de cette énergie et peut-on trouver cette énergie magnétique ailleurs ?

Il s'agit bien des mains, principal outil. Le magnétisme sort à ce moment là par la paume des mains et le bout des doigts.

On peut retrouver cette énergie ailleurs; elle peut se manifester par un souffle magnétique ou encore par le regard magnétique.

 

Est ce que tous les magnétiseurs peuvent soigner les animaux ?

Non. un animal a besoin d'un magnétisme dosé spécifique à son règne. Cette énergie va s'adapter automatiquement au niveau des soins, elle sera plus faible que celle destinée aux humains.

En effet, si une personne magnétiseuse exclusivement pour les humains pratique du magnétisme sur un animal, son magnétisme est à ce moment là trop fort pour lui et il y a même danger pour la santé de l'animal. C'est pour cela que certains humains possèdent un fluide magnétique dosé dont les effluves savent s'adapter çà la nature de l’animal : on peut dire que ces magnétiseurs ont la sensibilité particulière à l'égard des animaux.

 

Est ce que les animaux se laissent facilement magnétiser ? 

Cela dépends du comportement de l'animal ainsi que du comportement de celui qui le soigne. Certains animaux sont plus sensibles aux magnétismes donc deviennent plus agressifs.

Est il possible de soigner toutes les maladies avec le magnétisme ? 

oui excepté les cellules cancéreuses car le magnétisme va toucher autant les cellules saines que celles cancéreuses (amélioration et aggravation).

Bien sur le magnétisme n'est qu'une thérapie complémentaire de la médecine conventionnelle donc il nécessaire pour la personne de voir son médecin ainsi que pour l"animal son vétérinaire.


Une pratique précise ? 

 

IL n'existe pas de passe magnétique à pratiquer pour soigner les animaux contrairement aux humains. J'entre "en télépathie" avec l'animal, je passe mes mains sur son corps, j'impose mes mains ou les fais tourner de façon instinctive et selon les informations que j'ai sur ses problèmes de santé s'y il y a un diagnostic précis. (pour le cas d'animal blessure psychologique)

Pour ce qui est blessure physiques, je soigne à l'endroit précis de la blessure et j y adjoins généralement des passes très calmantes.

 

Soigner à distance ? 

Oui, bien sûr. Il suffit d'une photo? Je mets de la musique, je me mets en condition pour travailler sereinement. Je prends la photo dans les mains et je pense aux soins adéquats?. cela dure environ 15 minutes.

 

Est ce que comme les hommes, les animaux ont la capacité de soigner d’autres animaux ?

 

OUI, non seulement tout animal a la capacité de magnétiser d'autres animaux mais son magnétisme peut également être bénéfique pour les humains.

Ce magnétisme se traduit pour la plupart du temps par frottement, parfois par le souffle mais aussi par la salive en léchant les zones blessées.

 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.