• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » La clairvoyance simple

La clairvoyance simple

Publié le 30 juillet 2021 à 10:04

La clairvoyance simple est une faculté qui permet d'entrer de manière télépathique, exclusivement avec un être incarné. La clairvoyance médiumnique, quant à elle, permet aussi d'établir des clairvoyances simples sur un être vivant, mais également d'entrer en contact avec un esprit désincarné.

Là se trouve la différence entre ces deux modes de clairvoyance. Dans les deux cas, le travail s’effectue le plus souvent avec un support photographique.

 

Le clairvoyant a la faculté de capter les pensées de l'esprit ainsi que les vibrations du périsprit. Notre nature spirituelle, il peut arriver à chacun d'entre nous, au cours de circonstances particulières, de percevoir télépathiquement, à savoir sous forme d'énergie vibratoire, des données relatives à des personnes ou  des événements, c'est-à-dire connaitre des états de clairvoyance spontanée, à mettre en rapport avec la transmission de pensée ou télépathie. 

 

 

 

Extrait de message reçu d'un esprit appelé Pascal Fortuny : 

 

 

"La clairvoyance est un phénomène extraordinaire et naturel inhérent à natures spirituelles. Vous n'êtes pas sans savoir que vous êtes des Esprits et vous recevez à tout instant ou à un autre de votre vie, de flashs, des clichés qui vous indiquent certains signes.La clairvoyance est utilisée de façon abusive, commerciale  et mal comprise.La clairvoyance consiste pour le clairvoyant  à voir l'esprit, à ressentir son caractère, sa psychologie, à mieux le définir qu'il pourrait ne se définir lui-même et là je fais allusion à l'individu qui reçoit sa clairvoyance.Le clairvoyant atteint donc plus directement ce que je nominerai le fond de l'âme, la nature des sentiments, l'origine de l'esprit, la source du problème, et c'est ainsi et c'est en cela qu'il peut être équilibrant. "

 

 

 

En conclusion, le clairvoyant a un rôle important à jouer, car sa faculté va lui permettre de recevoir des informations, des conseils sur ce qu'il est bon d'entreprendre ou d'éviter. En télépathie avec son environnement, il va puiser toutes les informations permettant à celui ou celle qui en a besoin une aide précieuse.

La clairvoyance sera toujours placée sous l'ordre du conseil apporté pour mieux vivre son incarnation et jamais comme une injonction à se soumettre à une autorité qui aurait tout pouvoir sur la personne sollicitant cette aide.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.