• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » La psychokinésie ou l'avenir énergétique de la Terre

La psychokinésie ou l'avenir énergétique de la Terre

Publié le 29 juillet 2021 à 09:37

Le matérialisme  est une hypothèse qui ne peut plus se soutenir depuis que nous connaissons mieux la matière (...) Les corps sont composés de milliards d'atomes mobiles invisibles qui ne se touchent pas et sont en mouvement perpétuel les uns autour des autres : ces atomes infiniment petits sont maintenant considérés eux-mêmes comme des centres de force. Où est la matière ? Elle disparaît sous le dynamisme.

 

-Ecrit par Camille Flammarion en 1900 dans "l'inconnu et les problèmes psychiques"

 

 

Alors que l'humanité a pu être témoin de nombreux phénomènes mystérieux liés aux facultés psychiques depuis la plus Haute Antiquité, la psychokinésie (Effet PK) encore appelée la télékinésie, continue de fasciner, tout en étant sujet à de nombreuses polémiques à sa réalité.

 

 

 

 

De nombreuses expérimentations

 

Si la télépathie est mieux acceptée aujourd'hui, la psychokinésie l'est beaucoup moins. 

Pourtant étudiée de nombreuses fois au XXe siècle, elle a fait l'objet de démonstrations en public.

Notamment par l'israélien Uri Geller, dés 1974, a montré sa capacité de tordre les cuillères ou des fourchettes ou encore de faire bouger l'aiguille d'une boussole rien qu'avec la force de la pensée. Beaucoup critiquer, et huer d'arnaqueur ou d’illusionniste, il a déclarer sous la force de la pression médiatique, qu'il a utiliser des effets d'optique, alors que ce n'était pas le cas.

 

D'autre part, en France, en Chine,, au Japon, dans d'autres pays de l'Est et plus encore, plusieurs personnes ont fait l'objet de séries d'expériences sur leurs capacités "paranormales", sur les plateaux de médias, au zsein de laboratoires de recherche.

 

 

  • Jean-Marie Legall (français né en 1957), a fait réagir un détecteur de secousse tellurique en plaçant simplement ses mains au-dessus alors qu'un violent coup de poing ne pouvait faire osciller l'aiguille. Il a également démontrer que l'effet PK pouvait agir sur les plantes, ce qui a été prouvé en laboratoire/
  • Nina Kullagina (Russe 1926-1990), a été capable d'arrêter le cœur d'une grenouille à distance.
  • Stanislawa Tomczyk a déplacé de nombreux objets à distance ou arrêté le mouvement d'une horloge dans une vitrine.
  • Zhang Baosheng (né en Chine en 1958) a déplacé des objets sous scellés et de façon intact.


 



Une définition


Jean-Pierre Girard a donné cette définition : " la psychokinésie est la maîtrise par le sujet d'un type d'influence psycho-physiologique spécifique, consciente ou inconscinete sur la matière sont observables et analysables, temporaires ou permanents. Ledit sujet introduisant sur les éléments physiques, des changements de formes, d'état de structure. Il peut s'agir d'objets simples : métaux, plastiques, bois, etc ou plus complexes comme des systèmes électromagnétiques"
La télékinésie, selon le même procédé, permet de déplacements d'objets sans contact. On l'appelle la lévitation.

 

 

 

Esprit et matière

 

L'origine de cette faculté est liée à notre nature spirituelle et à la force de notre pensée véhiculée par notre périsprit.

La faculté de penser entraîne obligatoirement un processus ondulatoire qui donne naissance à certaines vibrations. Ces vibrations se transmettent ensuite dans l'espace, sans aucune limite, sous forme télépathique. Elles se rassemblent, se joignent d'autres, se transforment et permettent ainsi de modifier la structure atomique de la matière. La psychokinése est une discipline psychique qui le démontre.

Cette manifestation est une action directe, non médiumnique, qui allie les phénomènes physique lié au principe unitaire de la matière à une force physique, laquelle permet d'agir sur cette matière et de modifier son apparence.

Quelle que soit la nature, minérale, végétale ou organique, les particules de cette matière vivante ou inerte, animées par la force antigravitationnelle universelle, sont de même source et répondent aux mêmes lois. Chaque molécule de la matière, traversée par une énergie, que nous savons être le résultat de la pensée, composée d'atomes qui se divisent ou se multiplient produisant ainsi dans leurs déplacements une nouvelle quantité d'énergie, énergie qui permet à la matière même d'exister.

Esprit et matière étant de même essence, nous pouvons donc dire que l'esprit peut alors agir sur la matière et ainsi modifier la structure moléculaire.

Cette transformation de structure anatomique change alors la propriété ou la nature physique d'un matériau qui peut être détourné ou déplacé.

 

 

 

 

 

 

L'avenir de l'homme

 

S'il est possible d'agir sur la matière inerte, il serait également possible d'agir sur les cellules vivantes. La psychokinèse pourrait alors conduire certaines applications en biologie et en médecine. Nous atteignons alors le phénomène de la protogénèse.

 

Et si l'homme ouvre son esprit prisonnier de la matière à se concentrer sur les matériaux environnants pour les commander, alors il verra son environnement changer pour retrouver l'équilibre nécessaire à tout e vie sur Terre. 

 

 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.