• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » La pluralité des monde à la pluralité des existences

La pluralité des monde à la pluralité des existences

Publié le 20 juillet 2021 à 09:13

Sommes nous les seuls dans l'Univers ?

Il existe de par le monde des millions de témoignages y compris des grands astronautes, des pilotes d'avions.
Ils ont été témoins de manifestations inexpliquées tout comme des engins spatiaux non terrestres.

- PAROLES DE PILOTES D'AVION/ ASTRONAUTES

Les bouches allaient s'ouvrir et que des livres allaient apparaître : je l'ai entendu des millions de fois à travers d'entités et effectivement de nombreux témoignages encore actuels.
Exemples :
- Le français JEAN GABRIEL GRESLE a paru un livre intitulé "Objets volants non identifiés ; un pilote de ligne parle" : lors de son travail à l'US force il a été dépassé par un engin avec une grande trace lumineuse (1942/1954)
- Neil Amstrong " Ces trucs sont immenses, énormes ! Monsieur je vous le dis, il y a d'autres engins spatiaux ici, alignés sur le bord éloigné du cratère ! Ils sont sur la Lune, ils nous observent. "
- Gordon Cooper, participant de la mission Mercury en 1963,  témoin d'un atterrissage 'une "soucoupe volante" similaire aux engins spatiaux vus six ans auparavant dans un lac asséché des USA.
- Edgar Mitchell en 2008, interview télévisé déclarant " Je suis certain que les extraterrestres nous observent et que le gouvernement est totalement conscient de la situation. Je ne sais pas combien ils sont, d'où ils viennent et comment ils procèdent, mais je sais de quoi je parle, j'ai souvent eu l'occasion de voir leurs vaisseaux, si nécessaire, je pourrais prouver ce que je dis"



L'EXISTENCE MILLIERS D'EXOPLANETE AFFIRMES PAR LA SCIENCE

Depuis 1995, plus de 4000 planètes tournant autour d'une autre étoile que la nôtre, le Soleil, ont été découvertes et leur nombre semble tous les jours s'agrandir un peu plus.
Les scientifiques et astrophysiciens ont bien été obligé d'admettre que la Planète bleue n'est pas la seule à abriter la vie dans notre Univers.

LA PLURALITE DES MONDES AFFIRMES PAR LES ENTITES


"le fait extraterrestre est longtemps reconnu mais tu par les terriens"
" Des planètes, nombreuses quelles soient, plus ou moins évolués,  avec des connaissances spirituels différentes et qui sont aussi soit au même stade d'évolution que la Terre ou deux fois plus évolués ou carrément sous évolués ne pensant qu'au stricte minimum besoin de survie"
"Si il y a visites sur la Terre d'extraterrestres, c'est parce qu'il y a entraide avec des âmes incarnées très peu évoluées et incite les êtres trés évolués venus d'ailleurs"

Le hasard n'a pas sa place dans cet Univers. Chaque être incarné évolue avec la pluralité des mondes pour pouvoir être enseigner avec d'autres âmes bien plus évoluées d'où la présence d''extraterrestres.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.