• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » Agir par la pensée

Agir par la pensée

Publié le 18 juillet 2021 à 10:12

La pensée est une énergie, une force par laquelle l'esprit peut agir sur la matière qui l'environne et sur des personnes mortes ou vivantes. C'est une vibration, un fluide qui s'extirpe de notre esprit pour se véhiculer dans l'espace et ensuite atteindre son objectif.

 

" Celui qui pense, crée véritablement sans cesse et quelquefois même à son insu. Au plus fort, celui qui pense bien, qui pense juste, alors déclenche autour de lui un ensemble parfaitement juste, alors déclenche autour de lui un ensemble parfaitement cohérent d'ondes positives qui, plutôt que de se dissiper de façon hasardeuse, sauront atteindre l'objet humain de la demande " -Xérias-

 

Cette action se nomme télépsychie. C'est une télépathie dirigée dans une intention précise vers une personne en particulier. Cette intention peut-être le mieux-être, la guérison d'une personne vivante, l'aide à nos proches disparus...

 

Agir par la pensée

 

Objectiver l'amélioration de la santé d'autrui ou la sienne propre, apporter le mieux-être à des personnes dans la souffrance, aider nos défunts à partir d'une ferveur spirituelle, à partir d'une certitude, d'une confiance qui élimine tous les freins ou les doutes tout ça est possible.

 

Nous vivons dans un monde vibratoire et notre véritable nature est avant tout spirituelle.. Chez les humains, la pensée demeure une qualité essentielle, un formidable moyen de liberté, de réflexion et de création. C'est une énergie, une force vibratoire utilisée en permanence de façon consciente ou inconsciente comme moyen d'échange et de communication au delà du langage verbale, écrit ou gestuel.

 

La télépathie, est une capacité inhérente à notre nature profonde et qui appartient à tout être incarné ou désincarné. Si la télépathie peut être spontanée, la pense dirigée ou télépsychie est le produit de l'esprit de l'homme qui pense, qui imagine, qui insuffle un sentiment au-delà de lui même.

 

Nous pouvons tous utiliser notre force pensée pour agir et avons la possibilité de supposer des images, des situations, d'évoquer des sentiments, des idées.

L'action pensée doit être pour le bien d'autrui. Nul besoin de réciter une prière ou un texte tout écrit, elle ne marchera que si elle est faite que par le cœur. De ce fait,  il faut se laisser aller, se relâcher les muscles ( décontraction et disponibilité mentale).

 

L'action peut être individuelle ou collective à n'importe quelle moment de la journée.

 

Action collective

 

Lorsqu'elle est pratiquée de façon collective, cette énergie issue des pensée, se décuple autant de fois qu'il y est d'émetteurs.

C'est ce qu'on appelle "une chaîne fluidique".

C'est une concentration de pensée dans la mesure où plusieurs personnes, trous au minimum, participe à ladite chaîne en se tenant par la main. En forme de cercle, les personnes émettent des images ou des visualisations la situation désirée, ou les deux à la fois, sur une durée de minimum 4 minutes.

On peut utiliser un support musicale pour permettre une concentration, et un recueillement plus adéquat pour faire diriger correctement les formes pensées.

L'action collective est favorable pour aider un défunt à partir dignement, et correctement dans l'au-delà sans éviter tous les troubles qu'il peut subir.

C'est à la portée de tout le monde. Il suffit de vous mettre autour du défunt en faisant un cercle, et de visualiser la personne se détacher du corps physique, en le rassurant, en lui expliquant ce qui lui attends, lui expliquer qui vous êtes, et lui exprimer tout votre amour pour lui.

 

Pour quelqu'un qui est mort brutalement, il faut bien lui rappeler que cet acte est passé et qu'il continue d'entendre votre vois (bien insisté là dessus). Il est préférable de renouveler 4 à 6 fois cette forme pensée et pour une mort "classique" entre 2 à 3 fois.

 

Effectuer une chaîne fluidique permet d'éviter le trouble du défunt, de faciliter son passage dans l'au-delà, ainsi que sa rencontre avec le guide.

L'esprit pourra alors prendre plus rapidement conscience de sa mort physique et se retrouvée libéré de ses souffrances morales. 

Pour une personne malade, nous pouvons objectiver le rétablissement, la sérénité, la force.

 

 

 

 

 

Action individuelle

 

L'action individuelle apporte un bienfait certain. L'idéal dans ce cas là, c'est de posséder la photo de la personne souffrante, et de véhiculer ses pensées vers elle, ou en évoquant son nom sur une durée de 5 à 15 minutes.

 

Quand c'est au delà de 15 minutes, c'est pour faciliter le passage dans l'au delà de plusieurs personnes de morts violentes par exemple dans des catastrophes naturelles, en prenant les avis de décès, les photos et nom des personnes concernées, un articles sur le fléau concerné.

 

Bien sûr nous pouvons aussi agir avec notre pensée pour  notre planète Terre, pour l'évolution de l'humanité, 'environnement, le bien-être.

 

Les forces pensées ont beaucoup d'impact  alors abusez en autant que vous le voulez et surtout que des pensées positives !


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.