• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » La pensée et l'environnement

La pensée et l'environnement

Publié le 17 juillet 2021 à 10:34

La pensée agit et réagit comme bien d'autres formes d'énergies telles que le son, la couleur, la lumière ...

La pensée est une action consciente ou inconsciente. Son émission est perpétuelle et développe à l'infini es ondes vibratoires régies par le concept atomique qui, lui-même, est le résultat d'un mouvement rotatif universel. Ainsi chaque molécule apporte dans son déplacement une nouvelle quantité d' énergie. La nature, le caractère, de l'énergie produite sont capables de modifier les structures naturelles environnantes. Invisibles à l'œil nu ces ondes peuvent détruire, mais aussi nourrir des cellules vivantes attaquées par des technologies modernes ou industrielles. 

Cette énergie est propre à chacun d'entre nous.

 

Nous pouvons donc envoyer nos pensées positives pour notre environnement, notre Planète, pour la nature qui nous entoure. Ensemble, collectivement par la suite mais d'abord individuellement à y prendre conscience.

 

POUR COMPRENDRE ...

 

Les chamans ont le pouvoir de communiquer avec la Nature et les force de l'Univers pour maintenir l'équilibre entre l'homme et son environnement. Ils échangent avec l'au delà pour protéger la communauté ou pour régler les tensions au sein d'une famille. Les Esprits leur apprennent es techniques de guérison par les plantes, ainsi que les causes des catastrophes naturelles. Ils ont beaucoup d'impact en communauté donc à plusieurs grâce à une communion de pensées.

 

Chez les Druides, ils communiquent avec l'au delà qui leur apprennent à maîtriser certaines connaissances des plantes, potions, guérison, l'équilibre universel, les minéraux.

 

 

LE POUVOIR DE PENSER ET LA FORCE DE L IMAGINATION

 

Chacun pourrait avoir cette faculté d'agir puisque notre vraie nature est avant tout spirituelle et que l'esprit est source de toute chose et de tout mouvement.

La pensée déclenche au sein du cerveau un mouvement vibratoire vu va se transmettre au système nerveux. Cette force exercera ensuite une sortie extracorporelle sous forme d'ondulations successives.

L'action psychique à distance va produire une énergie qui se transformera à la rencontre d'autres énergie répondant au même principe unitaire. Ensuite elle va se propager physiquement en milieu ambiant. Et comme la lumière la sonorité et les couleurs, elle va atteindre les personnes ou objets sous forme d'effluve.

 

 

 

LA PENSÉE COLLECTIVE

 

Une pensée collective, est une pensée plus forte puisque nous accumulons deux fois plus de vibrations donc beaucoup plus d'effluves. 

En pensant positivement pour un mieux être de notre environnement nous pouvons changer la donne.


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.