• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » Blog » La pensée

La pensée

Publié le 16 juillet 2021 à 11:01

Qu'est ce que penser ?

C'est le fait d'effectuer des enchaînements intellectuels par lesquels l'être humain au contact de la réalité matérielle et sociale, élabore des idées générales concrètes ou abstraite, les relie entre elles et acquiert ainsi de nouvelles connaissances.
La pensée est la capacité de l'esprit à raisonner, à combiner ces idées générales lui permettant ainsi d'entreprendre des actes, des intentions ou d'élaborer des idées.

 

DÉFINITION SPIRITUELLE

La pensée est comme une force, émettrice d'une énergie vibrante, capable de se véhiculer dans l'espace instantanément pour atteindre son objectif. Et si la pensée se véhicule dans l'espace, se transmet d'un endroit à un autre, d'une personne à une autre, que celle ci soit dedans ou hors le corps physique, c'est donc qu'elle est le vecteur de communication. 

Elle est donc l'attribut essentiel de l'esprit et elle est utilisée en permanente conscient ou inconscient. 

Les esprits notamment utilisé ce seul moyen qui est la pensée pour se déplacer dans l'espace temps. 

Le périsprit contient ces données essentiels à son véhicule (les pensées). Si il doit aller a tel endroit rien qu'avec la pensée il se dirigera vers cet endroit instantanément.

Pour nous les incarnés, nos pensées sont les causes de certains effets psi telles que la télépathie  et la psychokinésie.  

 

La télépathie 

La transmission de pensée entre deux êtres est sa définition. 

Elle a été étudiée au XVIIIe siècle par Franz-Anton Mesmer qui a étudié dans un premier temps l'hypnose. 

Elle a été étudiée et expérimentée grâce à la parapsychologie et elle a démontrer que la pensée entre deux êtres était possible et que l humain était capable de communiquer directement d'en usage physique donc possède des facultés mentales qui dépassent la mécanique cérébrale.

La télépathie est aussi utilisée pour communiquer avec les esprits. 

Cet échange de pensées entre deux personnes qu'elles soient incarnées ou désincarnée s'exprime à travers des facultés méconnues et ce fait tout a tourde façon naturelle. 

Il y a la pensée que l'on reçoit et la pensée au l'on émet avec plus ou moins de puissance selon notre volonté. La télépathie entraînée acquiert de la puissante de la puissance et se développe au fur et a mesure du temps pour devenir une faculté réelle à mettre au service des autres. 

 

La psychokinésie 

Si le lien entre le psychisme et le corps sont reconnus (eczéma ulcères psoriasis et trouble du sommeil), on constate aussi que les forces de cette même pensée agissant hors du corps ne sont pas comprises : et c'est cr qu'on appelle la psychokinésie (modification de la structure de la matière inerte ou animée) 

 

Elle a été étudiée fin XIXe siècle par Joseph Bank Rhine en utilisant des méthodes statistiques pour étudier les perceptions extra sensorielles et la psychokinésie. 

Ils ont pu démontrer l'influence de la force de l'esprit comme une fonction indépendante du corps. 

 

La psychokinésie est le résultat de l'action de l'esprit sur la matière au moyen d'une force qui est celle de la pensée.  Le fluide vital est avant tout le résultat de nos pensées. Si vous pensez au bien vous pensez au bon fluide. Le fluide créé par la pensée va exercer une sortie extracorporelle. Il va se dégager, a libérer progressivement du corps physique. La pensée extériorise devient alors une vibration. Cette vibration vase balader dans l'espace jusqu'à ce qu'elle atteigne l'objet ou la personne concernée par ci pensées.  Comme l'être humain est composé de nombreux électrons, il est capable rien qu'avec la pensée de changer énormément de choses. Les électrons sont une partie électrique. 

 

Attention la psychokinésie n'est pas la médiumnité il n y a aucunement d'intervention de l au delà seulement de notre vibration pensée. A l'inverse cela s'appelle Poltergheist. 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.